Voilà , tout d'abord je vous explique, en se moment j'ai un copain mais il y a un garçon qui me plai énormément il a 28ans et il a un fils de 4ans.
Donc mon rêve commence, je me ballade tranquillement avec son fils lui n'est pas là , et on est sur le chemin pour rentrer dans une maison que je ne connais pas du tout je ne sais meme pas ou sait, mais dedans il y a ma mère elle nous accueille et je monte dans ma chambre avec toujours le petit garçon. Puis la j'entend une voiture arrivé, je sors en trombe et je tombe sur cette homme de 28ans, très énervé qui veut a tout pris repartir avec son fils donc il me prend le petit des bras et il part, il conduit une ambulance ( dans la réalité il est dans le BTP ) et la je me réveille !!!
D'avance je vous remercie des conseils et analyse !!!!!
reves impossible à analiser
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
=> Toutes les personnes qui apparaissent dans vos rêves sont le fruit de votre imaginaire. Même quand vous les connaissez, ils sont VOUS. Tout ce qu'ils font ou qu'ils subissent, c'est ce que vous désirez faire ou subir. alors, n'oubliez jamais que votre rêve, c'est toujours votre film à VOUS. Vous en êtes le seul producteur-metteur en scène-acteur et spectateur
=> C'est un rêve psychologique : il se passe des choses bizarres et la charge émotive est importante ? Votre rêve essaie de vous faire comprendre quelque chose (sur vous, votre passé, votre situation)
A la différence des petites filles, les petits garçons de nos rêves renvoient à une problématique d'incertitude, d'irrésolution. Ils expriment presque toujours un obstacle, une hésitation.
Comment l'interpréter ?
=> Connu (FILS DE TON AMI) : substitut du frère
Rêver d'un frère n'est pas seulement à interpréter en fonction de votre frère réel.
C'est aussi votre double intérieur que vous rencontrez.
<<un fils de 4ans.>>
L'enfant symbolise l'innocence.
<< Celui qui redevient comme un enfant ne mentira pas dans le royaume >>. Le royaume, c'est toi, épanoui, heureux.
Rêver d'enfant marque l'envie de revenir à l'innocence première, de faire une pause (mentale).
Le 4, en rêve, vous apporte stabilité ou instabilité, suivant l'atmosphère de votre rêve (bien-être ou malaise)
Vous prenez place dans la société, dans la vie. Travail et effort vous promettent une récolte prochaine. Vos bases sont solides, et aucun danger ne pointe à l'horizon.
ACCOMPAGNER : symbole de l'accord avec soi-même
=> accompagner quelqu'un en rêve c'est s'accompagner soi-même vers le futur
Vous n'y serez plus tout à fait comme avant
Vos idées, vos pensées, sont en parfait accord avec ce que vous faites (action)il n'y a ni distorsion ni divergence entre "ETRE" et "FAIRE"
Marcher : symbole de la direction de vie
=> Vous marchez dans la bonne direction en sachant où aller ? : vous êtes à deux pas de réaliser ce que vous souhaitez. rien ne vous empêchera d'arriver à destination.
=> Vous marchez au hasard, sans but ?: avant d'agir, réfléchissez! Sinon, vous risquez de dépenser toute votre énergie dans des actions inutiles
Entrer dans la maison c'est entrer en soi...
Besoin d'intro/spection, de résoudre un problème personnel
Rêver d'une maison, c'est rêver de soi-même, de son être intérieur. De son <<moi profond>>
La maison, dans les rêves, représente le Moi. Elle est d'ailleurs souvent associées au temps de l'enfance, à la famille. Et signifie presque toujours une interrogation sur soi.
Si des personnes que vous connaissez vous entourent dans une maison inconnue, prudence, problèmes à l'horizon
Rêver de sa mère traduit une inhibition, une difficulté à développer votre identité. Vous êtes en train de vivre un combat pour renaître à vous-même.
Accueil : symbole de changement d'idées
L'action signifie l'adoption d'idées nouvelles, d'une autre manière de penser ou de faire
vous montez à l'étage ?
Vous êtes en train d'évoluer, d'accéder à une richesse de compréhension
La chambre vous ouvre les portes de vos secrets, et vous permet de vous révéler à vous-même. Ne perdez pas les clefs et réveillez-vous!
L'homme ou la femme sont, bien entendu, omniprésents dans les rêves
C'est votre subconscient qui s'exprime, et réfléchit de la sorte votre image, vos sentiments
Votre rêve ?
Un homme (de 28 ans) ? C'est de vous dont il s'agit
un homme inconnu ou menaçant : votre part d'ombre se manifeste, et vous en avez peur
Un homme agréable : vous reconnaissez le jumeau qui est en vous
Votre double (ou votre côté pile) éclaire votre conscience et l'enrichit d'une nouvelle force
Vous ne serez plus amputé de vous-même
Crissement : symbole d'emportement
Vous entendez un crissement de pneu ? Freinez tout de suite, vous allez trop loin !
<<je sors en trombe>>
Vous êtes rejeté de la maison vers l'extérieur : vos actions expriment décidément le contraire de vos pensées et de vos sensations.
Vous êtes en désaccord complet avec vous-même.
L'Etre et le Faire ont atteint chez vous un degré ultime de divergence
Colère, énervement (explosion de colère): symbole d'expression irrépressible
=> Le couvercle des inhibitions se soulève. Tout ce que vous avez contenu, si longtemps, en vous explose.
C'est le moment de tout lâcher, d'oser tout dire, tout vivre...tout exprimer !
Si vous rêvez que vous avez été enlevé, vous allez vraisemblablement partir en voyage sous peu.
Si vous rêvez que vous enlevez quelqu'un, aucun doute, vous avez un fort penchant pour cette personne
CONDUIRE ( Véhicule) : symbole de direction de vie
=> Vous ne laissez à personne le soin de diriger votre vie.
=> La façon dont vous conduisez le véhicule vous informe de la manière (souple ou crispée, lente ou rapide, bonne ou mauvaise) avec laquelle vous avancez dans la vie
Ambulancier(e) : Symbole de malaise
Revoyez votre façon d'agir, bancale et pas toujours bien inspirée
=> C'est un rêve psychologique : il se passe des choses bizarres et la charge émotive est importante ? Votre rêve essaie de vous faire comprendre quelque chose (sur vous, votre passé, votre situation)
Comment l'interpréter ?
=> Connu (FILS DE TON AMI) : substitut du frère
<<un fils de 4ans.>>
<< Celui qui redevient comme un enfant ne mentira pas dans le royaume >>. Le royaume, c'est toi, épanoui, heureux.
=> accompagner quelqu'un en rêve c'est s'accompagner soi-même vers le futur
Vos idées, vos pensées, sont en parfait accord avec ce que vous faites (action)il n'y a ni distorsion ni divergence entre "ETRE" et "FAIRE"
=> Vous marchez dans la bonne direction en sachant où aller ? : vous êtes à deux pas de réaliser ce que vous souhaitez. rien ne vous empêchera d'arriver à destination.
=> Vous marchez au hasard, sans but ?: avant d'agir, réfléchissez! Sinon, vous risquez de dépenser toute votre énergie dans des actions inutiles
Votre rêve ?
Votre double (ou votre côté pile) éclaire votre conscience et l'enrichit d'une nouvelle force
<<je sors en trombe>>
=> Le couvercle des inhibitions se soulève. Tout ce que vous avez contenu, si longtemps, en vous explose.
=> Vous ne laissez à personne le soin de diriger votre vie.
=> La façon dont vous conduisez le véhicule vous informe de la manière (souple ou crispée, lente ou rapide, bonne ou mauvaise) avec laquelle vous avancez dans la vie