bonjour je viens de passer une drole de nuit j'ai fait deux r^ves distinct assez bizarre.
Le premier j'ai rêvé que je volais une voiture blanche on aurait di une grosse Audi. et des gens dans une autre voiture me poursuivait je ne les ai jamais vu. Ils finissent par me rattrapper me sorte de la voiture et la je me vois marcher a quatre patte en dessous d'un reverbere j'eatsi eclairer et dans la rue etait dans pénombre c'etaait la nuit. Un type arrive et sans discuter me colle un flingue sur la tempe et me tire une balle dans la tête. je tombe au sol, je ne sais plus bouger je commence a avoir froid et je me sens mourir. et la me suis réveiller c'était une drole de sensation, j'ai pas eu peur ni rien mais c'etait étrage.
ET par apres je me rapelle juste d avoir rever que j'etais a l'autel de l'eglise en train de me marié avec ma nouvelle copine (1mois) en robe blanche . Me rapelle que de ca
Si vous pouvez m'aidez serait vraiment très gentil une bonne journée a vous
Mort et mariage ????
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Re: Mort et mariage ????
<<Le premier j'ai rêvé que je volais une voiture blanche on aurait di une grosse Audi. et des gens dans une autre voiture me poursuivait je ne les ai jamais vu. >>
vous dérobez quelquechose ?
vous ne voulez pas payer de votre personne pour obtenir le bonheur
Les rêves d'automobile évoquent l'évolution de votre vie
C'est de vous qu'il s'agit ! La beauté, la taille ou la saleté de la voiture vous parlera de vos difficultés ou facilités à vous adapter
Grosse : image parentale
Vous avez besoin de soutien. Vous souhaitez vous reposer sur plus fort que vous.
Blanc brillant : Désir de pureté, de perfection, d'accomplissement individuel.
Blanc mat : sentiment d'inertie, d'isolement, de non implication dans votre vie actuelle.
Tout ce qui nous poursuit ou nous attaque dans nos rêves représente généralement un aspect sombre de notre personnalité et qu'il serait préférable d'intégrer et d'exprimer de façon claire, rationnelle
Vous voyez qui vous poursuit ? Auquel cas c'est une culpabilité relative à la personne qui vous poursuit
Vous ne voyez pas qui vous poursuit ? C'est un rêve d'anxièté, lié à des peurs particulières, par exemple et surtout dans les rêves de garçon, la peur d'une éventuelle homosexualité
<<Ils finissent par me rattrapper me sorte de la voiture et la je me vois marcher a quatre patte en dessous d'un reverbere j'eatsi eclairer et dans la rue etait dans pénombre c'etaait la nuit.>>
Rattraper (quelqu'un, quelque chose) : symbole de poursuite, action
Il n'est pas trop tard. Tout est encore possible !
Marcher à 4 pattes (comme un chien), c'est chercher la stabilité
A la différence du chat qui signifie toujours le changement, le chien est un symbole de stabilité
Le 4, en rêve, vous apporte stabilité ou instabilité, suivant l'atmosphère de votre rêve (bien-être ou malaise)
Lampadaire/ reverbère : symbole d'ignorance
Vous comptez sur l'avis des autres pour résoudre vos problèmes
Projecteur : symbole de solution à une question
Ressaisissez-vous et prenez le temps d'être lucide avant d'agir !
Vous êtes sous un projecteur ? C'est le moment de comprendre !
Réveillez-vous !
<<Un type arrive et sans discuter me colle un flingue sur la tempe et me tire une balle dans la tête.>>
Vous êtes tué : La vie vous anéantit. Remarquez l'arme qui vous supprime, elle exprime ce qui vous fait peur
Rêver d'armes confirme la présence d'un conflit intérieur. La forme de l'arme, ses caractéristiques sont autant d'éléments qui désignent la nature de ce conflit.
Une arme à feu : conflit sexuel (soit vous subissez les avances de quelqu'un qui vous déplaît, soit vous êtes éconduit par l'objet de votre désir)
Tirer un coup de feu : Vous avez de l'énergie à revendre.
preuve que votre agressivité est mal employée dans le quotidien
La tête et le symbole de l'intellect, du raisonnement
Le crâne : symbolise l'énergie vitale en plein essor
Vous allez bientôt prendre des décisions
Suite à une profonde prise de conscience, vous ressentez le besoin d'atteindre ou d'accéder à une perfection spirituelle
<<je tombe au sol, je ne sais plus bouger je commence a avoir froid et je me sens mourir.>>
Etre couché par terre sans pouvoir bouger : une période sabbatique s'impose pour trouver la paix;
Si en plus, vous vous sentez mal (crainte et impossibilité de bouger), si vous avez peur ou froid, c'est le signe que vos actions actuelles sont paralysées par vos peurs archaïques, vos inhibitions.
Il faut aussi y voir l'expression de vos difficultés à sortir de l'enfance.
Mourir : symbole de peur de l'inconnu
Vous vous voyez mourir : vous mourez à une ancienne vie, à une ancienne conscience, et vous vous préparez à une nouvelle, encore plus grande
<<ET par apres je me rapelle juste d avoir rever que j'etais a l'autel de l'eglise en train de me marié avec ma nouvelle copine (1mois) en robe blanche .>>
Autel : symbole de renaissance
Vous devez prendre immédiatement des décisions importantes qui engagent votre vie .
Vous devez renoncer à tout ce qui est inutile, et faire le sacrifice des contraintes
Mariage : union amoureuse
Vous êtes en train d'unir le féminin et le masculin qui vous gouvernent. Votre sensibilité et votre intuition réunies s'harmoniseront dans l'action.
Se marier, en rêve, c'est souvent se marier avec soi. Vous trouvez l'accord parfait entre ce que vous êtes profondément et le passage à l'action.
Vous pouvez aussi rêver <<réellement>> de l'être aimé; le rêve est alors l'occasion de faire le bilan de la relation.
On y trouve, souvent exagérées, les émotions (désirs, peurs) qu'on n'a pas su exprimer au conjoint.
Tunique : Symbolise l'âme
La tunique évoque vos émotions
=> une belle tunique : une période d'équilibre et de joie, de tendresse aussi, s'annonce.
La couleur blanche est un symbole de pureté.
Elle exprime d'un côté l'innocence (la virginité des origines), de l'autre, la mort
Blanc brillant : Désir de pureté, de perfection, d'accomplissement individuel.
Blanc mat : sentiment d'inertie, d'isolement, de non implication dans votre vie actuelle.
<<Ils finissent par me rattrapper me sorte de la voiture et la je me vois marcher a quatre patte en dessous d'un reverbere j'eatsi eclairer et dans la rue etait dans pénombre c'etaait la nuit.>>
<<Un type arrive et sans discuter me colle un flingue sur la tempe et me tire une balle dans la tête.>>
<<je tombe au sol, je ne sais plus bouger je commence a avoir froid et je me sens mourir.>>
<<ET par apres je me rapelle juste d avoir rever que j'etais a l'autel de l'eglise en train de me marié avec ma nouvelle copine (1mois) en robe blanche .>>
La tunique évoque vos émotions
=> une belle tunique : une période d'équilibre et de joie, de tendresse aussi, s'annonce.