reve

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

douce

reve

Message par douce »

bonjour tous d'abord je me présente,je m'appel Stéphanie je suis une maman actif et nous habitons a grasse dans le 06.

avant de vous raconter mon rêve je vous signale que la personne que je vais vous parler était ma belle soeur qui nous a quitter il y a un ans d'un cancer généraliser.

donc mon rêve commence que je revoit ma belle soeur qui ce prenomer marie qui et malade d'un cancer,on arganiser une sorte de kermesse donc plein de gens et ainsi les enfant de ma belle soeur qui en a 4,moi je fesai le tour des jeux pour recolter de l'argent en profit de ma belle soeur donc je demander 5euros par jeux.ensuite je voix ma belle soeur tres fatiguer et je voyer que c'etai la fin.apres nous etion dans une salle et ma belle soeur etai allonger sur une table elle etai entrein de partir tous le monde pleurer et lui disai adieux ensuite la table avancer dans un tunnel pour moi c'etai comme au crématorium et j'arreter pas de pleurer.la je me suis reveiller et je pleurer j'avait des larme qui couler.

pouver me dire que signifie ce rêve
Répondre