Bonjour à tous !
Alors voilà il y a un petit moment déjà que j'ai fait ce rêve mais j'ai tellement envie qu'il se réalise que j'arrive pas à l'oublier et que j'aimerais savoir sa vraie signification. Aussi je tiens à vous dire que je suis très sujette aux rêves prémonitoires et que lorsque j'en fait un, les visages apparaissent alors que d'habitude ils sont flous et que je peux me voir en reflet dans les miroirs, l'eau etc alors que d'habitude non. Et là c'est le cas dans ce rêve.
Alors voilà , il commence je suis dans l'eau de ma piscine dans mon salon. Je regarde mon reflet puis je sort de l'eau par l'échelle. Arrivée au dessus je suis face à la piscine et je me sens très très bien. Bien dans mon corps, j'ai enfin perdu tous mes complexes je me trouve jolie. Il y a une petite fille très très mignonne qui vient me voir. Elle me dit : "maman ! maman ! Je peux jouer à la console avec Natasha ?" (Là je suis étonnée de voir qu'elle m'appelle maman, puis en la regardant mieux je m'aperçois que cette petite fille me ressemble énormément et ressemble aussi beaucoup à mon homme : un parfait mélange c'est la plus belle de toute !) Je me surprend à lui répondre : "Mais biensûr ma puce que tu peux y aller !" Et là elle court vers son père, (mon homme dans la vraie vie) et lui dit :" Papa ! Papa ! Maman a dit que je peux aller jouer avec Natasha c'est trop bien !" Et là son père lui répond :"mais oui c'est super !" Et elle court jouer avec Natasha (ma cousine dans la vraie vie). Là je regarde mon homme avec amour, on se sourit, je vais vers lui et il me prend dans ses bras l'air de dire cette petite est vraiment la plus belle de toutes. On est très heureux ! Et quand je regarde autour de moi, je vois ma mère, ma grand-mère maternelle, ma tante et mon oncle (parents de natasha), natasha en train de jouer avec ma fille et mon cousin petit frère de natasha.
Je vois aussi que j'habite dans une maison superbe très grande (on pourrait mettre ma maison actuelle dans mon salon !! avec une grande baie vitrée et derrière un jardin avec une herbe très verte, un mur en pierre avec une cheminée, une très grande télé accrochée au mur en pierre et une console sur laquelle sont en train de jouer les enfants. Ah et la maison était très propre même avec la piscine dans le salon, pas une goutte d'eau à coté. Quand je suis sortie de la piscine je me suis séchée très rapidement (pendant que ma fille me posait sa question).
J'ai jamais ressenti un tel bonheur dans ma vie !
Et dans ce rêve, tout le monde a 4ans de plus qu'aujourd'hui et ca se voit sur les visages, on parait moins jeune qu'aujourd'hui mais sans paraitre vieux on fait nos "nouveaux" ages tel qu'on pourrait être réellement : mon homme a donc 25ans, moi 24 et demi, ma fille 3 ans à peu près, Natasha 14ans et son petit frère 7 ou 8 ans. Tout est cohérent à part la piscine dans le salon que je trouve bizarre surtout sans barrière autour alors que je ne ferais jamais ca si j'ai une gamine de 3 ans !
Le pire c'est que sans en avoir parlé a mon homme, le lendemain il me concoit une maison sur un logiciel informatique et c'est la même à quelques détails près que celle dont j'ai rêvé ! Et c'est à ce moment là que du coup je lui raconte mon rêve.
Et comme je l'ai dit pour moi le plus surprenant c'est que tout est cohérent alors que je fais toujours des rêves impossibles. Les seuls rêves que j'ai fait et qui étaient cohérents c'étaient des reves prémonitoires. J'aimerais bien que celui là le soit !! Cette petite Léa (je sais qu'elle s'appelait comme ca même si on ne l'a pas dit dans le rêve et c'est comme ca qu'on aimerait appeler notre fille si on en a une) avait les yeux et les cheveux de sont père quand il était petit et me ressemblait en même temps elle était vraiment superbe !! Et ce rêve respirait la joie ! Pas une seule zone sombre, que des belles couleurs vives, du soleil un beau ciel bleu, des gens heureux, que du bonheur. Aussi je me sentais extrèmement bien. Heureuse épanouie, pas du tout comme je suis actuellement (complexée, peur de pleins de choses etc...)
Enfin voilà j'espère que la signification est aussi heureuse que mon rêve l'a été !
Merci d'avance
Le bonheur au sens pur !!!
Modérateur : ROSA ALBA