J'ai rêvé d'un bébé

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

petiitewiinie

J'ai rêvé d'un bébé

Message par petiitewiinie »

[b]Bonjour tous le monde alors moi j'ai fais un rêve qui ma perturbé toute la matiné j'aimerais savoir se que sa peut signifié je vous explique de quoi mon rêve parlé:

J'ai rêvé que j'attendais un bébé mais pas comme on pourrais le croire je pouvais le voir grandir car il grandissait dans une petite boite a bijoux ( vous savez la petite boite ou on dépose une bague de mariage bha dedans) on pouvais distingué le cordon médical et le sang qui lenveloppé, puis après le bébé et enfin née et ce fut une petite fille (je précise que dans mon rêve il y avait mon copain et ma belle mère présent et dailleurs celle ci étais plus que contre mon enfant dans mon rêve), bref je continus après que la petite soit née elle pleuré souvent je décide de lui donné a manger en l'allaitent la elle commence a taiter puis elle n'arrive plus car le téton de mon sein étais trop petit voila mon rêve.

J'ai vraiment dit tous les details car je me suis pas sentit bien en me reveillant sachez que quand j'étais jeune j'ai fais une fausse couche et depuis cette accident je suis persuadé que je ne peux plus avoir d'enfant et en même temps je fais une fixation sur les enfants j'en veux un mais je nespère pas. Donc ce rêve n'a pas étais évident car je ressentez beaucoup d'amour pour cette petite qui étais la mienne et personne ne sintéresser vraiment a elle a part moi donc je lui donné vraiment beaucoup de tendresse. Jespère que vous me répondre rapidement pour que je puisse comprendre ce rêve je fais pas attention a mes rêve mais celui ci si comme même,
merci vous tous Gros bisoux!![/b]
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Ce rêve ne parle pas de grossesse réelle mais de votre évolution personnelle.
Grandir dans une boîte à  bijoux représente votre enfermement dans un petit espace vital qui vous opprime et vous empêche de vous épanouir librement.

:arrow: Espace (vital) : symbole des pouvoirs matériels et spirituels
:idea: Voir un espace ou y pénétrer, c'est aborder le lieu de vos réalisations. :?: Selon qu'il sera petit ou grand, il décrit vos potentialités sur le plan matériel ou spirituel

:arrow: Enceinte : symbole de promesse d'un autre mode de vie
:idea: Rêver d'être ou de voir une femme enceinte est la confirmation d'une création. C'est un rêve trés positif
:!: L'avenir s'annonce riche. Voici venu le temps de la moisson

:arrow: Bébé : symbole de renouvellement
:idea: Rêver d'un bébé est un signe heureux, positif; Souvent la vision d'un tout petit enfant confirme un réajustement dans votre vie, des aspirations nouvelles. Vous êtes en plein développement

:arrow: Coffret (à  bijoux) : symbole de trésor
:idea: Vous avez de nombreuses possibilités, des richesses inemployées. :!: Découvrez-les, et apprenez à  les utiliser

:?: PETITE FILLE : => Désir de reconquèrir une liberté perdue, de vous émanciper des interdits familiaux

:!: Ce qui lui arrive dans votre rêve, c'est ce qui vous arrive à  vous.
:idea: C'est la petite fille qui sommeille en vous

:?: Vous accouchez : on croit vous connaître, mais vous n'avez pas encore tout montré de vous-même. :idea: Une nouvelle vie va commencer

:?: Vous entendez un bébé qui pleure : vous vous sentez démuni, incapable de vous exprimer et de trouver les moyens pour mettre vos désirs en action

:?: Vous bercez ou allaitez un bébé ? vous subissez une pression trés forte face aux événements. Confiez-vous à  celui ou à  ceux de vos proches qui peuvent vous écouter avec bienveillance, sans jugements ni conseils hâtifs.
:!: Par ce simple abandon à  l'autre, vous devriez voir plus clair en vous

<<puis elle n'arrive plus car le téton de mon sein étais trop petit>>

:idea: Ressentir un interdit (ou voir un OBSTACLE) en rêve traduit l'existence de vos propres freins, le refus d'occuper votre place ici-bas.

:!: Prenez conscience que vous êtes votre propre chef, votre propre maître, et que personne ne peut, en ce moment, vous empêcher de respirer à  pleins poumons.

:arrow: Petit : manque de confiance
:!: Ayez un peu plus confiance en vous ! :idea: Vous avez tendance à  minimiser vos capacités.
petiitewiinie

coucou

[b]déjà  merci d'avoir interpréter se rêve mais sachez que finalement c'étais un reve prémonitoire je suis enceinte :) j'ai un petit bébé en moi et je l'aime comme dans mon rêve[/b]
karine34

Message par karine34 »

félicitations pour votre grossesse
petiitewiinie

merci c'est gentil je suis heureuse d'avoir se bout chou meme si il me fait bien pleurer et que j'ai mal au ventre
Répondre