olivier est mon ex conjoint et separe depuis 1 mois

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

panthera06

olivier est mon ex conjoint et separe depuis 1 mois

Message par panthera06 »

D'abord je suis dans une maison colle a la maison d'une partie de la famille d'olivier avec certains membres de sa famille.
Puis tout a coup je décide d'aller acheter des portes de placards de cuisine et je me retrouve dans un centre commercial avec a l'entrée a gauche du centre commercial un genre de bar « c'est l'affaire d'olivier «  je rentre dans ce commerce et c'est un bar un peu lugubre et pas très propre a ma gauche se trouve le bar et a ma droite la salle qui n'est pas très grande et en rectangle et je vois toutes les employées d'olivier et encore certains membres de sa famille qui eux sont assis sur une banquette .face a moi il y a 5 marches qui mènent dans une autre pièce en rectangle « cette pièce se trouve toujours sur le cote des marches a droite et la il y a une grande table avec des gens qui fête un anniversaire et font la fête ils sont entrain de manger ,boire et rigoler . Puis je regarde un peu plus loin et la encore 5 marches a descendre après ces 5 marches se trouve une salle en carre cette fois , la je vois du monde avec olivier entrain de servir du champagne et fêter la naissance d'un bébé qui est en photo sur la table.
Je tourne mon regard puis regarde de nouveau et dans cette même salle il n'y a plus personne par contre il il y toujours cette table avec des coupes de champagne propres et rangées dessus et la bouteille de champagne ouverte posée derrière les verres .
Je décidé de descendre les 5 première marche « ou il y a les gens a table «  puis les autres marches qui mènent a la salle ou il y a le champagne pour chercher olivier que je n vois plus .une fois dans le salle ou il y a le champagne je regarde sur a gauche et la se trouve 5 autres marches que je décide de descendre pour trouver olivier puisqu'il n est pas remonter .en bas de ces 5 autres marches il fait très froid il y a un genre de brume et un long couloir peu éclairé avec des pièces ,j'avance dans le couloir et je tourne ma tête pour regarder dans la première pièce et je vois un cadavre dans un sac pose sur une table mortuaire « il est gèle «  je continue d'avancer et dans la 2 eme salle de nouveau un cadavre dans un sac sur une table mortuaire , il fait très froid j'ai peur , je regarde sur ma gauche et il y a un escalier de 15 marches qui remonte vers le bar je décide de les emprunter , je commence a monter mais j'ai beaucoup de mal mes jambes sont très lourdes mon coeur s'accélère et je manque de souffle .
Tant bien que mal en me tenant a une rampe pour m'aider j'arrive en haut de nouveau dans le bar par lequel je suis rentrée .et la je pense que ce que j'ai a dire a olivier c'est que quand il refera sa vie ca sera les mamans qui lui amèneront leurs filles en disant que c'est un bon parti ou alors il aurait beaucoup de mal a retrouver l'amour . Une des serveuses s'avance vers moi le téléphone a la main en me disant « tu n'as pas vu olivier il y a un appel pour lui c'est la maman d'Enzo «  je lui dit « qui est la maman d'Enzo ? » elle me réponds la maman de jenny . Je découvre une porte a gauche du bar je l'ouvre pour essaye d'y trouver olivier et la devant moi un immense couloir sombre gris les plafonds très haut « comme les anciens château «  avec des portes tout le long , j'ai peur et la du pas de la porte j'appel olivier 3 fois très fort et une amie d'olivier m'attrape le bras en me disant « chut cris pas , parle doucement «  et je regarde de nouveau au bout de ce couloir et il y a de nouveau 5 marches qui menent a un genre d'hôtel religieux et dessus y est pose un bougeoir ancien avec 2 cierges allumes et je me réveille . Je peux vous assurer que j'étais pas bien du tout
panthera06

c 'est fou ce que ce reve me travail

Message par panthera06 »

je n'arrete pas d'y penser
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:!: Rien n'est vrai dans un rêve : tout est symbole.
:idea: Et un symbole n'a de signification que par rapport à  d'autres symboles

:!: C'est un rêve psychologique : il se passe des choses bizarres et la charge émotive est importante ?
:idea: Votre rêve essaie de vous faire comprendre quelque chose (sur vous, votre passé, votre situation)

=> Toutes les personnes qui apparaissent dans vos rêves sont le fruit de votre imaginaire. Même quand vous les connaissez, ils sont VOUS.

:idea: Tout ce qu'ils font ou qu'ils subissent, c'est ce que vous désirez faire ou subir. alors, n'oubliez jamais que votre rêve, c'est toujours votre film à  VOUS. Vous en êtes le seul producteur-metteur en scène-acteur et spectateur

Je vais décrypter ton rêve mais comme il est trés long....ce sera demain, ok ?
Bonne nuit...Ne te fie pas aux allures cauchemardesques ! :wink:
Les apparences sont souvent trompeuses :roll:
Crystal Eye
reveur d'Or

<<D'abord je suis dans une maison colle a la maison d'une partie de la famille d'olivier avec certains membres de sa famille.>>

:idea: La maison, dans les rêves, représente le Moi. Elle est d'ailleurs souvent associées au temps de l'enfance, à  la famille. Et signifie presque toujours une interrogation sur soi.

:arrow: Jumeaux, jumelles
=> Vous êtes à  un carrefour qu'il faut franchir.

<<Puis tout a coup je décide d'aller acheter des portes de placards de cuisine et je me retrouve dans un centre commercial>>

:arrow: Achat (faires des courses) : prix à  payer
:idea: On paye quelque chose que l'on a envie d'avoir. Dans un rêve, cela signifie la possibilité d'obtenir ce que l'on souhaite, mais en y mettant le prix

:idea: Comme le mur, les portes de nos rêves nous montrent le passage à  franchir, signifie ce qu'on veut ignorer ou découvrir de nous-mêmes : elles cachent pour mieux révéler

:arrow: Planche : symbole de force, protection (<<planche de salut>>)
:?: vous trouvez (achetez) une planche : vous découvrez un moyen de sortir de vos ennuis

=>La cuisine est le lieu << alchimique>> par excellence, l'endroit où toutes les dualités de votre être se livrent pour être transformées en autant de possibilités dynamiques et constructives.

:arrow: Magasin, boutique (ou galerie marchande): symbole de rencontre, paix, harmonie retrouvée
=> Il y a une demande en mariage dans l'air ! Si vous n'êtes pas directement concerné, c'est autour de vous qu'auront lieu noces ou demandes en mariages.
:!: Dans tous les cas, le rêve promet une rencontre inattendue et agréable. Une annonce de naissance est également possible.

<<avec a l'entrée a gauche du centre commercial un genre de bar « c'est l'affaire d'olivier « >>

=>Tout ce qui est à  gauche ou vient de la gauche renvoie à  votre <<être caché>> ou à  votre passé

:arrow: BAR : symbole de relations inconsistantes, fugitives
:idea: vos affections sont dispersées et parfois timides./ Les vraies amitiés sont rares. Faites donc le tri !

:idea: Le bar vous invite à  vous ouvrir aux autres

<<je rentre dans ce commerce et c'est un bar un peu lugubre et pas très propre >>

:arrow: Entrer (dans une pièce) : Symbole d'ouverture et commencement
:!: C'est le commencement d'une nouvelle période.
:idea: Le lieu dans lequel vous êtes entré et son état indiquent ce que vous allez devoir vivre, ce qui vous attend.

:idea: vous pénétrez dans les zones mal éclairées de votre inconscient.
:!: Vous traversez une période marquée par le malaise, la nostalgie, la tristesse et l'ennui

:arrow: SALE : Symbole de contradiction
=> Vos actions sont en contradiction avec votre pensée. Ce conflit vous met mal à  l'aise

<<a ma gauche se trouve le bar et a ma droite la salle qui n'est pas très grande et en rectangle >>

:idea: Les pièces représentent les différentes parties de vous-même;
:!: Celles de gauche abritent les parties affectives de votre être : soit la vocation, les sensibilités et ce que vous avez reçu de votre passé (culture, éducation).
:!: Celles de droite expriment toutes vos possibilités en terme d'action, de travail, etc..

:arrow: Gauche/ Droite : symbole de la direction de vie
=>Tout ce qui est à  droite (côté droit) parle de votre vie réelle, tangible, active
=>Tout ce qui est à  gauche ou vient de la gauche renvoie à  votre <<être caché>> ou à  votre passé

:idea: Voir un espace ou y pénétrer, c'est aborder le lieu de vos réalisations. :?: Selon qu'il sera petit ou grand, il décrit vos potentialités sur le plan matériel ou spirituel

:arrow: Petit(e) : manque de confiance
:idea: Ayez un peu plus confiance en vous ! :!: Vous avez tendance à  minimiser vos capacités.

:arrow: Rectangle : symbole de perfection, harmonie
:idea: Tout est en place, et le terrain est prêt pour développer ce que vous souhaitez créer

<<et je vois toutes les employées d'olivier et encore certains membres de sa famille qui eux sont assis sur une banquette .face a moi il y a 5 marches qui mènent dans une autre pièce en rectangle>>

:arrow: Employée de maison : Symbole de frustration
:idea: Vous n'avez pas le rôle que vous souhaitez dans la vie.
:!: Rêver d'une employée de maison signifie que vous devez développer votre confiance en vous

:arrow: S'asseoir, être assis : symbole de pause nécessaire
=> Soucis et angoisses vous imposent un temps d'arrêt, avant de repartir

:arrow: Canapé : Symbole de période sabatique
=> Apprenez à  prendre du repos!

:idea: Le 5 vous apporte, en rêve, l'ouverture, la possibilité de penser.
:!: C'est la fin de la stagnation

<<cette pièce se trouve toujours sur le cote des marches a droite et la il y a une grande table avec des gens qui fête un anniversaire et font la fête ils sont entrain de manger ,boire et rigoler>>

:arrow: Table : lieu de communion,
:!: C'est le moment de passer à  table, d'être clair et d'y voir clair. Tout ce que vous trouvez sur la table représente les possibilités qui s'offrent à  vous.
:idea: La table est l'établi où vous rangez vos potentialités

Votre rêve :
=> plusieurs personnes autour d'une table : c'est l'occasion de créer à  plusieurs et de profiter d'une période de partage, de communion.
=> Vous ne trouvez pas de place à  table : vous êtes rejeté d'une vie que vous souhaitez. Vos désirs sont inassouvis.

:arrow: Manger : symbole de l'assimilation de l'inconscient
=> Vous avez besoin de vous épanouir et de faire la fête
votre rêve :
:?: vous mangez avec plaisir et appétit : votre énergie vitale commande de développer tout votre être et vous dirige vers une période de plein épanouissement

:?: vous avez envie de manger ? Votre instinct de possession est inassouvi. Ou votre besoin de tendresse est insatiable. En tout cas vous avez des manques à  combler

:?: vous êtes à  table avec des convives ? votre convivialité vous apporte une aide précieuse, d'autant que vous n'aimez pas la solitude.

:arrow: BOIRE / symbole de nourriture psychique
:idea: LE LIQUIDE INGURGITé INDIQUE CE QUE VOUS ALLEZ VIVRE :(bulles)

:arrow: Bulles (champagne) symbole de légèreté
:idea: Une période sabbatique est souhaitable pour mettre la pensée au repos, quitte à  la redécouvrir plus inspirée, plus forte par la suite.
:!: Vous avez des idées, c'est sûr, mais aussi pas mal de difficultés à  les mettre à  éxécution.

:arrow: Rire : symbole de joie
=> rire ou voir rire quelqu'un annonce la fin de vos soucis

:arrow: Banquet : symbole de partage, convivialité
:?: Si vous participez à  un banquet, vous entrez dans un monde dédié à  la joie partagée, à  l'activité sociale.
:?: Si vous en êtes exclu, changez vos projets ou votre direction de vie; :!: sinon, un échec est à  craindre.

:arrow: Anniversaire : symbole de renouveau
:idea: Fêter son anniversaire marque l'entrée dans une nouvelle période...
:!: Le nombre des années fêtées dans le rêve donnera des précisions supplémentaires (exemple : 25 ans : pèriode de rêve, de bien-être, de réalisation....40 ans : solidité, sagesse....50 ans : ouverture de l'intelligence, richesse promise, hyperactivité)

<<Puis je regarde un peu plus loin et la encore 5 marches a descendre après ces 5 marches se trouve une salle en carre cette fois , la je vois du monde avec olivier entrain de servir du champagne et fêter la naissance d'un bébé qui est en photo sur la table.>>

:idea: Carré : Signe incontestable de plénitude et d'équilibre. Attendez-vous au meilleur : un grand calme personnel et familial, une relation pérenne avec autrui, la découverte de l'amour que vous attendiez

:arrow: Servir (table, repas, boissons) : symbole de soin, plaisir
:idea: Il est temps de vous servir, de prendre soin de vous !
:!: Vous êtes dans une période où toute votre attention est tendue vers l'accomplissement du plaisir

:arrow: Bulles (champagne) symbole de légèreté
:idea: Une période sabbatique est souhaitable pour mettre la pensée au repos, quitte à  la redécouvrir plus inspirée, plus forte par la suite.
:!: Vous avez des idées, c'est sûr, mais aussi pas mal de difficultés à  les mettre à  éxécution.

:idea: Regarder des images et des photos signifie que l'on recherche dans le passé, les clefs de la compréhension du présent.
:!: Votre quête de souvenirs traduit le besoin de retouver ou de revivre certains événements qui n'ont pas été assimilés, et qui freinent votre évolution..

:arrow: Album de photos : symbole de souvenirs
=> Regarder un album de photos, c'est chercher dans ses souvenirs les moments que l'on veut garder intacts et préservés....
Ne regardez pas en arrière, la vie est en avant, vous ne pouvez récolter que des déceptions en essayant de retenir le temps qui passe

:arrow: Bébé : représente ce qui en devenir, peut exprimer espoir mais aussi une régression
Comment l'interpréter ?
=> Dans 30% des rêves : épisode régressif
=> Dans 30% des cas : préoccupation métaphysique (<<Ou vais-je? >>)
=> Dans 20% : petit frère ou petite soeur ressentis comme envahisseurs
=> Dans 20% : désir de maternité (chez une femme) et éventuelles frustrations en rapport

:arrow: Bébé : symbole de renouvellement
:idea: Rêver d'un bébé est un signe heureux, positif; Souvent la vision d'un tout petit enfant confirme un réajustement dans votre vie, des aspirations nouvelles. :!: Vous êtes en plein développement.

<< tourne mon regard puis regarde de nouveau et dans cette même salle il n'y a plus personne par contre il il y toujours cette table avec des coupes de champagne propres et rangées dessus et la bouteille de champagne ouverte posée derrière les verres .>>

:arrow: Coupe/ Verre : Grand amour
:idea: Votre grande capacité à  aimer vous comble

:idea: Ranger (affaires, objets) : symbole de lucidité et organisation
:idea: Mettez tout de suite de l'ordre en vous-même, dans vos idées, et dans votre vie !!!!

:arrow: Bouteille : symbole du secret à  découvrir
=> Moment important de votre vie : vous allez avoir des décisions à  prendre.
:!: Elles seront en rapport avec ce que contient la bouteille. De votre esprit, enfermé jusque là , va jaillir la connaissance. La vôtre ! Elle vous donnera la clef du bien-être, du mieux vivre.

:arrow: Table : lieu de communion,
:!: C'est le moment de passer à  table, d'être clair et d'y voir clair. Tout ce que vous trouvez sur la table représente les possibilités qui s'offrent à  vous.
:idea: La table est l'établi où vous rangez vos potentialités

<<Je décidé de descendre les 5 première marche « ou il y a les gens a table « puis les autres marches qui mènent a la salle ou il y a le champagne pour chercher olivier que je n vois plus .une fois dans le salle ou il y a le champagne je regarde sur a gauche et la se trouve 5 autres marches que je décide de descendre pour trouver olivier puisqu'il n est pas remonter .>>

:arrow: Descendre : symbole de mouvement vers les profondeurs
=> La descente d'une pente, d'un escalier, d'un ascenseur, annonce des difficultés passagères, surtout si elle est difficile, angoissante et oppressante.

:?: Si elle est agréable, c'est le signe que vous descendez facilement vers vos profondeurs, pour y découvrir un autre aspect de vous-même.

:?: Vous descendez ou vous êtes au rez de chaussée?
:idea: Soit vous êtes dans une période dépressive, soit vous refusez tout simplement d'évoluer !

:?: Vous cherchez quelqu'un : vous n'échappez pas au besoin de faire connaissance avec vous-même, de découvrir ce qui se cache en vous.

<<en bas de ces 5 autres marches il fait très froid il y a un genre de brume et un long couloir peu éclairé avec des pièces >>

:arrow: Froid : symbole de déception
=> La situation ne donne pas les résultats que vous escomptiez
=> L'excés de mental vous frigorifie
:idea: Vous avez fait taire votre affectif et vos instincts
Il est temps de laisser parler votre corps
la même sensation peut être le signe que vous vous sentez seul, abandonné de tous;
:!: Votre introversion vous isole

:arrow: Brume ou brouillard : symbole de perte de confiance, de confusion
=> annonce un moment de transition dans votre vie : le passage d'un état à  un un autre
:idea: Vous ne savez plus trés bien où vous en êtes. :!: N'ayez crainte, la clarté reviendra...Soyez patient !

:arrow: Tunnel : passage initiatique
=> Vous êtes submergé par l'angoisse, les difficultés quotidiennes vous anéantissent. :!: Vous cherchez à  vous en sortir mais vous ne savez pas comment.

<<j'avance dans le couloir et je tourne ma tête pour regarder dans la première pièce et je vois un cadavre dans un sac pose sur une table mortuaire « il est gèle « je continue d'avancer et dans la 2 eme salle de nouveau un cadavre dans un sac sur une table mortuaire , il fait très froid j'ai peur ,

<<je regarde sur ma gauche et il y a un escalier de 15 marches qui remonte vers le bar je décide de les emprunter>>

:arrow: 15 : symbole matériel, sexuel
:idea: Rêver "heureusement" du 15 vous apporte gain d'argent, concrétisation de vos projets, aventure physique

:?: Si le chiffre 15 intervient négativement dans votre rêve : débauche, perte d'argent sont à  prévoir. :!: Soyez prudent !

:arrow: Monter : (marches, ascenseur) : symbole d'évolution
=> Monter une pente, un escalier, en rêve, signifie un retour à  l'unité, au développement de l'esprit.

<<je commence a monter mais j'ai beaucoup de mal mes jambes sont très lourdes mon coeur s'accélère et je manque de souffle .>>

:?: Si vous montez avec effort, votre vie aura du mal à  prendre de l'essor

:arrow: Jambes sont le symbole de l'équilibre et de la vie sociale
=> Vous avez mal aux jambes ? Vous avez des difficultés de contacts

:arrow: Coeur : Symbole du centre vital et de l'amour
:?: Si vous rêvez d'un coeur, vous devez vous attendre à  une révélation des choses cachées. A vous de saisir la quintessence de l'amour

Votre rêve :
=> Voir un coeur ou l'entendre battre : vous allez vivre des émotions qui vont changer le cours de votre vie. Faites confiance à  vos intuitions
=> Un coeur malade : signe d'un déséquilibre affectif. Votre hyper-émotivité est la cause du gaspillage de vos énergies.

:?: Vous étouffez ? Attention à  ne pas refouler vos émotions ! Les difficultés que vous rencontrez actuellement dans votre vie vous oppressent, et vous souffrez de ne pouvoir les exprimer

:?: Si vous rêvez que vous respirez avec difficultés, cela peut aussi signifier que quelqu'un de proche va réapparaître dans votre vie

Tant bien que mal en me tenant a une rampe pour m'aider j'arrive en haut de nouveau dans le bar par lequel je suis rentrée .et la je pense que ce que j'ai a dire a olivier c'est que quand il refera sa vie ca sera les mamans qui lui amèneront leurs filles en disant que c'est un bon parti ou alors il aurait beaucoup de mal a retrouver l'amour .

<<Une des serveuses s'avance vers moi le téléphone a la main>>

:arrow: Employée de maison : Symbole de frustration
:idea: Vous n'avez pas le rôle que vous souhaitez dans la vie.
:!: Rêver d'une employée de maison signifie que vous devez développer votre confiance en vous

:arrow: Le téléphone symbolise la communication avec soi ou avec les autres
:idea: vous avez besoin de vous exprimer, faites-le ! C'est dans l'action que vous préciserez vos pensées.

<<en me disant « tu n'as pas vu olivier il y a un appel pour lui

:arrow: PERDRE : symbole négatif de la posséssion
=> Vous perdez quelqu'un ? La culpabilité vous étouffe.
=> Vous le cherchez sans le trouver ? Votre convoitise n'a pas encore trouvé d'objet.

:?: On vous appelle par votre nom (Olivier)? : une partie de vous (la plus subtile) appelle l'autre (le conscient) à  s'unir pour développer et affirmer votre créativité

:!: Recevoir ou donner un coup de téléphone, en rêve, est un appel à  l'inconscient. :idea: Ce qui est contenu dans cet appel donne la clé du message.

<<c'est la maman d'Enzo « je lui dit « qui est la maman d'Enzo ? » elle me réponds la maman de jenny . >>

:?: Vous portez un autre nom que le vôtre (Enzo) ? Attendez-vous à  changer de rôle

:?: Vous changez de nom (Jenny) ? Votre personnalité est en pleine métamorphose. :!: Grands changements en perspective

:idea: Rêver de sa mère traduit une inhibition, une difficulté à  développer votre identité. Vous êtes en train de vivre un combat pour renaître à  vous-même.

<<Je découvre une porte a gauche du bar je l'ouvre pour essaye d'y trouver olivier et la devant moi un immense couloir sombre gris >>

:?: Vous ouvrez une porte : c'est une invitation à  franchir vos limites actuelles, et à  oser vous ouvrir à  une vie nouvelle

:arrow: COULOIR : Symbole de période transitoire
=> Ne croyez pas que vous perdez du temps en faisant une pause. On ne peut enchaîner les activités sans s'accorder un moment pour récupérer.

:?: Si votre rêve se passe dans la grisaille ou dans le brouillard, vous pénétrez dans les zones mal éclairées de votre inconscient.
:idea: Vous traversez une période marquée par le malaise, la nostalgie, la tristesse et l'ennui.

<<les plafonds très haut « comme les anciens château « avec des portes tout le long >>

=> Le plafond désigne l'intelligence, l'esprit, l'imaginaire ; bref, <<votre mental>>

:arrow: Hauteur : symbole d'élévation spirituelle et matérielle
:?: si vous rêvez de hauteur et que vous vous élevez sans difficulté, vous progressez sur tous les plans

:idea: Des portes en grand nombre dans différentes directions et qui semblent vous inviter à  choisir (rêve classique), vous allez devoir prendre des décisions, éventuellement consentir des sacrifices ;

:?: Il peut arriver que la porte que vous décidez de franchir parmi d'autres vous dirige vers un environnement (ou un paysage) familier, et que vous vous trouviez en présence de proches (parents, enfants, etc).
:idea: Dans cette hypothèse, vous devez vous attendre à  une simplification de vos rapports familiaux, un nouvel équilibre, des moments heureux en perspective.

, <<J'ai peur>>

:idea: Le sentiment de peur est toujours la manifestation d'une angoisse profonde et occultée. Le jour où vous serez bien dans votre peau, plus de cauchemars la nuit, ni le jour !
:!: Partez à  la découverte de vous-même ; fouillez dans les recoins de votre conscience ; éclairez-vous, et vous n'aurez plus peur de votre ombre.

<<et la du pas de la porte j'appel olivier 3 fois très fort et une amie d'olivier m'attrape le bras en me disant « chut cris pas , parle doucement « >>

:?: Vous restez sur le seuil : vous avez besoin de vous retrouver en vous-même, mais vous éprouvez des difficultés pour le faire, peut-être à  cause d'une culpabilité non résolue
:?: Vous appelez un être (ou un animal) ? Vous prenez conscience du besoin de changer de fonction dans la socièté

:arrow: Appel : symbole de réveil nécessaire
:idea: Une partie de votre personne est endormie. Elle se fait entendre !

CRI /DOULEUR ENFOUIE OU REACTION VIOLENTE
:idea: Il est temps de réagir ! Vous vous interpellez vous-même, et votre rêve vous envoie le message suivant : arrêtez-vous ! impossible de continuer dans la même direction.
=> Des cris aigus : vous souffrez et avez du mal à  trouver votre identité

:arrow: chiffre 3 : symbole du <<trés>>, multiple, multitude
:idea: Si vous rêvez du 3 (3 personnes, 3 objets, 3 animaux...etc) c'est que vous arrivez à  un moment de votre vie où tout est réuni pour vous aider à  démarrer vos projets

:?: Vous entendez des paroles sans savoir qui les prononce ; c'est vous-même qui parlez.
:!: Enregistrez le message ! (<<chut cris pas , parle doucement>>)

:idea: Ressentir un interdit (ou voir un OBSTACLE) en rêve traduit l'existence de vos propres freins, le refus d'occuper votre place ici-bas.

:!: Prenez conscience que vous êtes votre propre chef, votre propre maître, et que personne ne peut, en ce moment, vous empêcher de respirer à  pleins poumons.

<<et je regarde de nouveau au bout de ce couloir et il y a de nouveau 5 marches qui menent a un genre d'hôtel religieux et dessus y est pose un bougeoir ancien avec 2 cierges allumes>>

:arrow: Autel : symbole de renaissance
:idea: Vous devez prendre immédiatement des décisions importantes qui engagent votre vie . :!: Vous devez renoncer à  tout ce qui est inutile, et faire le sacrifices des contraintes

:arrow: Cierges : ymbole de lumière et amour désintéressé
:idea: C'est une période de confiance et de joie qui s'annonce à  vous. Les cierges, les bougies sont une demande, une prière.
:!: Vous avez un souhait que vous aimeriez réaliser

:idea: Le chiffre 2 : L'apparition du chiffre 2 en rêve (2 cierges par exemple) est toujours significative d'une contradiction, d'un choix à  faire
Comment l'interpréter ?
En fonction des autres éléments du rêve, cela peut-être un choix, soit :
- sentimental (papa ou maman ? Jules ou Jim ? ),
- moral (Le Bien ou le Mal),
- narcissique (être ou paraître ?),
- pratique (Attendre ou Agir ?)
Crystal Eye
reveur d'Or

:!: C'est un rêve psychologique : il se passe des choses bizarres et la charge émotive est importante ?
:idea: Votre rêve essaie de vous faire comprendre quelque chose (sur vous, votre passé, votre situation)

:!: Toutes les personnes qui apparaissent dans vos rêves sont le fruit de votre imaginaire. Même quand vous les connaissez, ils sont VOUS.
:idea: Tout ce qu'ils font ou qu'ils subissent, c'est ce que vous désirez faire ou subir.
:!: alors, n'oubliez jamais que votre rêve, c'est toujours votre film à  VOUS.
:idea: Vous en êtes le seul producteur-metteur en scène-acteur et spectateur
panthera06

merci de tout coeur

Message par panthera06 »

je vous remercie pour toute votre attention et le temps que vous avez du passer a me dechiffrer mon reve car effectivement j'y retrouve beaucoup de verite meme plus car en faite il y a des choses que peut etre je ne voulais pas voir auquels je suis obligee de dire oui c'est vrai !!!!

:D
Crystal Eye
reveur d'Or

:o Cool ! :wink:

:D Ravie de t'avoir éclairée ! A bientôt s'il y a lieu ? :roll:
Répondre