Araigné

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

moi3

Araigné

Message par moi3 »

Bonjour,
alors j'ai révé que j'étais sur mon lit avec ma grande soeur a coté de moi!
Il y avait une araigné entre nous et je l'ai tué en la coupant en 2!
Et quelqu'un est venu la chercher, mais j'ai vu la personne partir avec ma soeur qui été morte, toute blanche et recroquevié !
Sa ma paru un peu bisarre sur le coup !
A la base l'homme devait emmené l'araigné et non ma soeur..
c'est tout ce dont je me souvien !
Merci
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:?: Si vous êtes dans le lit seul, ou en compagnie d'une autre personne, un événement imprévisible va changer le cours de votre existence

:arrow: Araignée : symbole de réflexion
=> L'araignée n'est pas de mauvais augure. Elle vous rappelle à  l'ordre pour ce qui a trait aux choses de votre vie, à  la nécessité de préparer le terrain (pour mieux récolter les fruits de vos actions et de vos pensées).

:arrow: Tuer : désir de supprimer certaines pulsions
=> tuer un être humain ou un animal : Vous refusez vos pulsions

:arrow: Couper : symbole de rupture, perte d'énergie, interdiction
=> Vous débordez de sentimentalité, mais vous la manifestez à  tort et à  travers. :!: Perte d'énergie ou de mémoire. :idea: Vous ne savez plus quoi dire ni quoi faire...

:?: Vous voyez un animal mort : vous refoulez vos instincts et laissez <<mourir>> la partie la plus incarnée. :idea: Le mental vous <<tue>>

:idea: Rêver d'un frère et/ou d'une soeur n'est pas seulement à  interpréter en fonction de votre frère et/ou soeur réels. :!: C'est aussi votre double intérieur que vous rencontrez.

:arrow: Cadavre : Symbole du refoulement psychique
=> Dans un rêve, le cadavre d'un être humain parle de vos complexes ; Celui d'un animal, de vos instincts ; Les restes d'une plante renvoient à  une perte subtile de vitalité

:idea: Vous laissez mourir une partie de vous-même, et votre inconscient appelle au secours.
:!: La vue d'un ou de plusieurs cadavres est toujours significative du mouvement de la vie : mourir pour renaître

:arrow: Emotion : Symbole de rencontre intérieure
=> Quelle qu'elle soit, il s'agit toujours d'une rencontre avec nous-même

:arrow: Etonnement : Symbole d'événement innattendu
=> Si vous êtes frappé d'étonnement en rêve, vous allez être surpris par une nouvelle
Répondre