célébataire mais je me vois mariée !!!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

isaadleila

célébataire mais je me vois mariée !!!

Message par isaadleila »

salut
j ai un rêve à  vous raconter surtout qu il me préoccupe beaucoup j espere trouver son interprétation chez vous
voilà  j ai rêvé que j étais en train de disputer avec mon mari chez mes parents et je lui en voulais beaucoup de m avoir cacher sa réalité avant le mariage d être un impuissant sexuel.
moi ce qui m ettone dans ce rêve c que je suis célébataire et cet homme je le connais c un ami de ma famille et il s appelle samir si ça peut être important dans l interprétation mais le plus drôle dans ce rêve aussi c que ça fait des années que je ne l ai pas vu.
avec mes respects
merci
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:?: Est-ce que tu as envie de quelqu'un si tu fais un rêve érotique avec lui (ou elle)?
:idea: ça dépend s'il t'attire ou pas dans la vie réelle

:!: Nos rêves sont parfois l'expression de nos désirs en clair (vous flashez sur une personne et vous rêvez que vous faites l'amour avec elle la nuit suivante), mais bien souvent ils veulent dire autre chose

:!: Nos rêves sont souvent ambigus. Par exemple vous faites un rêve érotique avec quelqu'un qui ne vous plait pas dans la réalité, cela peut signifier qu'il vous plait plus que vous ne le croyez, ou, au contraire, être l'expression d'une aversion pour cette personne

:arrow: Mariage : symbole d'union amoureuse
:idea: Vous êtes en train d'unir le féminin et le masculin qui vous gouvernent. Votre sensibilité et votre intuition réunies s'harmoniseront dans l'action.

:idea: Se marier, en rêve, c'est souvent se marier avec soi. Vous trouvez l'accord parfait entre ce que vous êtes profondément et le passage à  l'action.

:?: Vous pouvez aussi rêver <<réellement>> de l'être aimé; le rêve est alors l'occasion de faire le bilan de la relation.
:!: On y trouve, souvent exagérées, les émotions (désirs, peurs) qu'on n'a pas su exprimer au conjoint.

:?: Si le mariage se passe mal, le rêve traduit une dualité profonde. Vous êtes en désaccord avec tous vos actes.

:idea: Toute querelle, de quelque nature que ce soit, révèle un besoin de calme, de détente, voire de solitude.
:!: Vous êtes sur les nerfs, détendez-vous, retrouvez le plaisir de vivre.
:!: Cela peut vous demander un petit effort, mais le jeu en vaut la chandelle.

:arrow: Dispute : symbole de conflit intérieur
=> Qu'il y ait une ou plusieurs personnes en présence, c'est toujours de votre propre conflit qu'il s'agit.

:arrow: Conflit : symbole de soulagement
:idea: Rêver d'un conflit révèle vos luttes internes. :!: Le conflit vécu dans le rêve apporte le soulagement et la résolution de vos doutes

<<de m avoir cacher sa réalité avant le mariage>>

:arrow: Secret : Symbole du trésor caché
Votre rêve :
:?: Vous gardez un secret ? Votre supériorité sur les autres se confirme
:?: Vous avouez un secret ? Vous êtes immédiatement délivré de vos angoisses

<<d être un impuissant sexuel>>

:arrow: Rêver de malaise ou de maladie est le signe de perturbations psychiques
:idea: Vous êtes arrêté(e) ou affaibli(e) par un profond malaise affectif ou moral.
:!: C'est un handicap important que vous devrez résoudre avant de poursuivre l'évolution de votre vie.

:!: C'est un rêve psychologique : il se passe des choses bizarres et la charge émotive est importante ?
:idea: Votre rêve essaie de vous faire comprendre quelque chose (sur vous, votre passé, votre situation)

:idea: Rien n'est vrai dans un rêve : tout est symbole. :!: Et un symbole n'a de signification que par rapport à  d'autres symboles

:!: Inversez les rôles
=> Toutes les personnes qui apparaissent dans vos rêves sont le fruit de votre imaginaire.
:idea: Même quand vous les connaissez, ils sont VOUS. Tout ce qu'ils font ou qu'ils subissent, c'est ce que vous désirez faire ou subir. alors, n'oubliez jamais que votre rêve, c'est toujours votre film à  VOUS.

:!: Vous en êtes le seul producteur-metteur en scène-acteur et spectateur
isaadleila

Message par isaadleila »

je voulais juste répondre à  ce que vous avez dit :
Est-ce que tu as envie de quelqu'un si tu fais un rêve érotique avec lui (ou elle)?
ça dépend s'il t'attire ou pas dans la vie réelle

Nos rêves sont parfois l'expression de nos désirs en clair (vous flashez sur une personne et vous rêvez que vous faites l'amour avec elle la nuit suivante), mais bien souvent ils veulent dire autre chose
non je n ai pas envie ni de lui ni d un autre tout simplement parce le coté amour ne m attire pas vraiment
je prefere le mariage de raison que celui d amour
merci comme meme pour votre effort
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

OOOh... Là , tu confonds sexe et amour...L'amour c'est le sentiment amoureux. C'est aimer avec son coeur...pas avec son corps... :wink:

Tu peux faire un mariage d'amour raisonnable (sage) :D
A partir du moment où le ménage n'est pas basé sur le sexe, tout va bien lorsqu'il y a de l'amour vrai, pur, et raisonnable...Non ? :roll:

<< L'amour triomphe de tout>> (Virgile)
Répondre