salut
j ai un rêve à vous raconter surtout qu il me préoccupe beaucoup j espere trouver son interprétation chez vous
voilà j ai rêvé que j étais en train de disputer avec mon mari chez mes parents et je lui en voulais beaucoup de m avoir cacher sa réalité avant le mariage d être un impuissant sexuel.
moi ce qui m ettone dans ce rêve c que je suis célébataire et cet homme je le connais c un ami de ma famille et il s appelle samir si ça peut être important dans l interprétation mais le plus drôle dans ce rêve aussi c que ça fait des années que je ne l ai pas vu.
avec mes respects
merci
célébataire mais je me vois mariée !!!
Modérateur : ROSA ALBA
-
isaadleila
- Crystal Eye
- reveur d'Or
=> Qu'il y ait une ou plusieurs personnes en présence, c'est toujours de votre propre conflit qu'il s'agit.
<<de m avoir cacher sa réalité avant le mariage>>
Votre rêve :
<<d être un impuissant sexuel>>
=> Toutes les personnes qui apparaissent dans vos rêves sont le fruit de votre imaginaire.
-
isaadleila
je voulais juste répondre à ce que vous avez dit :
Est-ce que tu as envie de quelqu'un si tu fais un rêve érotique avec lui (ou elle)?
ça dépend s'il t'attire ou pas dans la vie réelle
Nos rêves sont parfois l'expression de nos désirs en clair (vous flashez sur une personne et vous rêvez que vous faites l'amour avec elle la nuit suivante), mais bien souvent ils veulent dire autre chose
non je n ai pas envie ni de lui ni d un autre tout simplement parce le coté amour ne m attire pas vraiment
je prefere le mariage de raison que celui d amour
merci comme meme pour votre effort
Est-ce que tu as envie de quelqu'un si tu fais un rêve érotique avec lui (ou elle)?
ça dépend s'il t'attire ou pas dans la vie réelle
Nos rêves sont parfois l'expression de nos désirs en clair (vous flashez sur une personne et vous rêvez que vous faites l'amour avec elle la nuit suivante), mais bien souvent ils veulent dire autre chose
non je n ai pas envie ni de lui ni d un autre tout simplement parce le coté amour ne m attire pas vraiment
je prefere le mariage de raison que celui d amour
merci comme meme pour votre effort
- Crystal Eye
- reveur d'Or
OOOh... Là , tu confonds sexe et amour...L'amour c'est le sentiment amoureux. C'est aimer avec son coeur...pas avec son corps...
Tu peux faire un mariage d'amour raisonnable (sage)
A partir du moment où le ménage n'est pas basé sur le sexe, tout va bien lorsqu'il y a de l'amour vrai, pur, et raisonnable...Non ?
<< L'amour triomphe de tout>> (Virgile)
Tu peux faire un mariage d'amour raisonnable (sage)
A partir du moment où le ménage n'est pas basé sur le sexe, tout va bien lorsqu'il y a de l'amour vrai, pur, et raisonnable...Non ?
<< L'amour triomphe de tout>> (Virgile)