voyage étrange en bus

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

bulletvalentine911

voyage étrange en bus

Message par bulletvalentine911 »

je reve que je me retrouve dans un bus avec mon ex belle soeur toutes les deux enceinte de sdf (voyage étrange que je n ai jamais vu) qui nous suivait sans qu on s en aperçoive et le chauffeur ayant eu une panne s est rendu compte de leurs présence et les a fait descendre en voyant leurs état d' ébriété bien avancé et la je me suis réveillée
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: L'autobus ou autocar symbolise une action commune
:idea: Vous agissez en harmonie avec votre entourage et savez faire concourir les énergies.

=> accompagner quelqu'un en rêve c'est s'accompagner soi-même vers le futur
:idea: Vous n'y serez plus tout à  fait comme avant
:!: Vos idées, vos pensées, sont en parfait accord avec ce que vous faites (action)il n'y a ni distorsion ni divergence entre "ETRE" et "FAIRE"

:arrow: Enceinte : symbole de promesse d'un autre mode de vie
:idea: Rêver d'être ou de voir une femme enceinte est la confirmation d'une création. C'est un rêve trés positif
:!: L'avenir s'annonce riche. Voici venu le temps de la moisson

Voir un être en haillons, en rêve, signifie, pour vous, une période de difficultés financières. Mais ce rêve peut aussi traduire votre manque de confiance en vous. Vous êtes en plein malaise. Peur et angoisse vous habitent.
:!: Vous ne vous sentez plus présentable et redoudez le regard des autres

:idea: Se voir, en rêve, dans un état de dénuement, ou croiser un pauvre,
signifie que l'on se dépouille de l'inutile, du factice qui est en soi.
:!: Vous arrivez à  un point de rencontre avec votre être essentiel et prenez conscience de vos richesses.

:arrow: Ivresse : symbole de richesse, fécondité
=> Si vous rencontrez un ivrogne ou une personne en état d'ébriété, cela signifie que vous entrez dans une période d'allégresse : peut-être une grossesse s'annonce-t-elle;
:!: en tout cas un événement heureux, un heureux dénouement !

:arrow: Beuverie (ivresse) : symbole d'extériorisation excessive des pulsions
:idea: Vous avez besoin d'aller au bout de vous-même, d'extérioriser vos pulsions

:arrow: Conducteur (train, autocar, camion, voiture) : symbolise la conduite dans la vie
=> rêver de conduire un engin, quel qu'il soit, montre la façon dont vous conduisez votre vie;
:idea: il s'agit d'assumer vos responsabilités; C'est vous qui êtes aux commandes. :!: Embrayez pour passer à  la vitesse supérieure!

=> Descendre du bus signifie que vous quittez votre vie ancienne.
Répondre