hellooo!
Cette nuit j ai révé que ma grand mère paternelle venait me voir et des qu elle m a vu elle c est évanouie! Elle est très agé! J essayai de la réveillé mais elle avait l air très fatigué!
Ensuite je vois qu il était l heure pr moi d aller rejoondre une amie pr faire du sport!
Dans ces 2 reves,il faisait nuit!
Nuit
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
- Messages : 21422
- Inscription : 09 août 2009, 12:36
- Localisation : Arques
Dans les rêves, la grand-mère (ou une vieille femme) vaut parfois pour elle-même, mais elle symbolise plus souvent la mère punitive. Elle est d'ailleurs fréquemment ressentie comme une menace
=> Maternelle : angoisse de culpabilité par rapport à la mère
Rêver d'accident (malaise) ou de maladie est le signe de perturbations psychiques
Vous êtes arrêté(e) ou affaibli(e) par un profond malaise affectif ou moral.
C'est un handicap important que vous devrez résoudre avant de poursuivre l'évolution de votre vie
Réveil : Symbole de l'inconscient
=> Le réveil est un appel de votre inconscient. Toute votre attention doit être en éveil, car vous êtes à un moment important de votre vie et vous ne l'avez peut-être pas suffisamment réalisé.
On vous sonne!
<<Ensuite je vois qu il était l heure pr moi d aller rejoondre une amie pr faire du sport!>>
Rêver d'une horloge, d'une montre ou tout simplement du temps qui passe (heure), aura toujours la même signification.
Montre : symbole d'inquiétude, ennui
Vous avez assez tergiversé, et il est temps de vous investir dans une activité qui vous passionnera au point que .......vous ne verrez pas le temps passer
Horloge : symbole d'écoute
Il est temps d'écouter le rythme de votre vie et de vos désirs
Ne comptez pas les minutes !
Vous n'avez plus le temps, vous êtes pressé par le temps? Vous prenez conscience que le temps vous est compté et qu'il n'y a, dans ces conditions, aucune minute à perdre pour vivre pleinement
Si dans votre rêve le temps semble s'écouler beaucoup plus vite que dans la vie, attendez vous à un événement heureux que rien ne laissait présager!
Si vous êtes à la veille de prendre une décision, n'hésitez plus, demain il sera peut-être trop tard!
=> Maternelle : angoisse de culpabilité par rapport à la mère
=> Le réveil est un appel de votre inconscient. Toute votre attention doit être en éveil, car vous êtes à un moment important de votre vie et vous ne l'avez peut-être pas suffisamment réalisé.
<<Ensuite je vois qu il était l heure pr moi d aller rejoondre une amie pr faire du sport!>>