REVE DE RAT
Modérateur : ROSA ALBA
REVE DE RAT
Une ami a fait un reve etrange quon lui a interprété mais on a un doute
voila:
elle reve quelle dor et se fait reveiller par la morsure dun rat quelle tiens dans sa main droite elle le prend dans sa main gauche il la mord à nouveau puis dans sa main droite...etc jusqu'à ce quelle se reveille vraiment
il lui mord les deux pouces!!
qu est ce que cela peut signifier
biensur je vous dirais ce quon lui a dis sur linterpretaion de ce reve
merci par avance
voila:
elle reve quelle dor et se fait reveiller par la morsure dun rat quelle tiens dans sa main droite elle le prend dans sa main gauche il la mord à nouveau puis dans sa main droite...etc jusqu'à ce quelle se reveille vraiment
il lui mord les deux pouces!!
qu est ce que cela peut signifier
biensur je vous dirais ce quon lui a dis sur linterpretaion de ce reve
merci par avance
- Crystal Eye
- reveur d'Or
=>Tout ce qui est à droite (côté droit) parle de votre vie réelle, tangible, active
Comment l'interpréter ?
En fonction des autres éléments du rêve, cela peut-être un choix, soit :
- sentimental (papa ou maman ? Jules ou Jim ? ),
- moral (Le Bien ou le Mal),
- narcissique (être ou paraître ?),
- pratique (Attendre ou Agir ?)
- Crystal Eye
- reveur d'Or
on va dire que les deux son bonnes
par contre la deuxieme solution cest quelquechose dont elle est parfaitement consiente et ny eprouve aucun probleme
s'etant reveillée avec un profond sentiment de mal etre, et c'est ce quelle vit en cemoment , cela resemble plus à votre interpretation
en fait faudrait melanger les deux
un mal etre profond
une déception aussi bien sexuelle quaffective
une envie du phalus
un choix difficile a faire
jules ou tom
par contre la deuxieme solution cest quelquechose dont elle est parfaitement consiente et ny eprouve aucun probleme
s'etant reveillée avec un profond sentiment de mal etre, et c'est ce quelle vit en cemoment , cela resemble plus à votre interpretation
en fait faudrait melanger les deux
un mal etre profond
une envie du phalus
jules ou tom
- Crystal Eye
- reveur d'Or
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Oui j'avais bien compris qu'il y avait un sentiment de malaise au réveil
Je t'ai soumis les 2 options pour que tu comprennes l'énorme différence et l'importance du ressenti juste aprés le rêve...
Ton amie est tiraillée entre Passion et Raison, tout simplement !
Sache que la raison est le poison de l'amour et que la passion peut être destructrice parfois (jalousie et possessivité poussées à l'extrême comme dans les crimes passionnels)...Quoi qu'il en soit, l'amour a ses raisons que la raison ignore car <<la mesure d'aimer c'est d'aimer sans mesure>>
<<s'etant reveillée avec un profond sentiment de mal etre, et c'est ce quelle vit en cemoment , cela resemble plus à votre interpretation>>
un mal etre profond
une envie du phalus
jules ou tom
Je t'ai soumis les 2 options pour que tu comprennes l'énorme différence et l'importance du ressenti juste aprés le rêve...
<<s'etant reveillée avec un profond sentiment de mal etre, et c'est ce quelle vit en cemoment , cela resemble plus à votre interpretation>>