Grand étonnement

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

jouvence

Grand étonnement

Message par jouvence »

Bonjour,

Mon rêve de cettte nuit.

Je suis dans ma maison avec mon mari et il y a d´autres personnes aussi présentes.
Tout à  coup on entend un coup de tonnerre et je voies un éclair et je comprend que la foudre est tombée sur notre maison.
Je me retrouve à  plat ventre à  terre et je voies aussi mon mari couché aussi à  plat ventre et je me demande si il est en vie.
je m´avance en me traînant vers lui.
Mon rêve finit comme ça.

Merci pour votre grand dévouement :o
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: Tonnerre : annonce imminente de justice divine
=> exhortation à  changer de vie

:!: Rêver d'une maison, c'est rêver de soi-même, de son être intérieur. De son <<moi profond>>

:arrow: Eclair : symbolise la prise de conscience subite
:idea: L'éclair annonce un tournant, une transformation rapide, décisive, dans votre vie. C'est le moment de créer, d'être productif

:arrow: Eclair : symbole de l'action fulgurante, inattendue
:idea: attendez-vous à  être surpris par l'action de quelqu'un

:arrow: Foudre : symbole de la réaction

:idea: Attendez-vous à  recevoir une nouvelle
:!: pour savoir si elle sera bonne ou mauvaise, reportez-vous à  l'ambiance de votre rêve et aux sensations éprouvées

:?: Vous êtes foudroyé sans être blessé ? Vous regagnez de la force er de l'énergie

:idea: Etre couché par terre sans pouvoir bouger : une période sabbatique s'impose pour trouver la paix;
:?: Si en plus, vous vous sentez mal (crainte et impossibilité de bouger), si vous avez peur ou froid, c'est le signe que vos actions actuelles sont paralysées par vos peurs archaïques, vos inhibitions.

:!: Il faut aussi y voir l'expression de vos difficultés à  sortir de l'enfance.

:arrow: Anxiété ou angoisse : malaise caché et puissant
=> Votre vie ne vous apporte pas ce que vous souhaitiez.
:!: Vous n'avez pas trouvé votre vitesse de croisière

:arrow: Bouger au ralenti :
:idea: ce type de rêve est presque toujours anxieux, le signe qu'on est plus ou moins paralysé par les événements, pas libre de faire ou dire ce qu'on voudrait
Comment l'interpréter ?
=> En analysant dans quel domaine de votre vie (une relation,une situation) vous n'arrivez pas à  avancer, à  réaliser ce vous voulez
jouvence

grand étonnement

Message par jouvence »

Bonjour Crystal Eye,
Merci pour vos éclaircissements.

Je vais lire avec attention. :)
Répondre