canard, libellule

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Stocky

canard, libellule

Message par Stocky »

bonjour,

j'ai revé de canard et de libellule . ils volaient au dessus de ma tête en faisant des aller-retours sur environ 1m...et je ne sais pas pourquoi, je ressentai une sensation de bien être de les voir voler :?:
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: Libellule : symbole de finesse, de légèreté
=> Rêver de libellule apporte libération, allégement des soucis. Tout cela grâce à  la finesse de votre intelligence.
:idea: Aprés la période lourde et difficile que vous venez de traverser, le beau temps revient. :!: Détendez-vous, les angoisses sont terminées!

:arrow: Canard : symbole d'aisance et joie
:!: Cet oiseau sait voler, nager et marcher.
:idea: Rêver de lui signale que vous évoluez harmonieusement dans tous les milieux et sur différents plans de relation.

:idea: Volant, chantant, coloré, un oiseau qui survole un rêve, ou autour duquel s'organise un rêve, est un bon présage : vos relations affectives sont au beau fixe, ou vont atteindre leur point d'orgue; et cela devrait durer.
Stocky

Message par Stocky »

merci, intéressante signification :wink:
Répondre