maison de mon Ex

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

dib

maison de mon Ex

Message par dib »

j'ai rêve comme si j étais avec ma copine à  la maison de mon ex, mais on rentons j ai entendu la voix de sa soeur entrain de chanter au salle de bain après j ai di a ma copine k il fait partir apparament il n est y a personne, avant qu'il vient mon ex, tout d'un coup il a renté et j ai commencer a panique après j ai dit a ma copine k il faut cacher avant k il nous voie, après y avait une porte ouverte dernier le jardin on a filer par cette porte en se moment là  il a renter son père avec son petit frère avec un mouton à  la main de son père, je l ai entendu la voix de ce mouton sans le voir, après je ai commencé a courir avec les claquettes au caoutchouc de son père au pied, mais à  la fin est parti sans nous voir. voila.
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: maison de mon Ex

Message par Crystal Eye »

Salut Dib,
J'espère que tu comprendras ce décryptage ? J'ai comme l'impression que tu as un petit souci avec la langue française....Tu dois être d'origine étrangère?

<j'ai rêve comme si j étais avec ma copine à  la maison de mon ex,>>

ACCOMPAGNER : symbole de l'accord avec soi-même
=> accompagner quelqu'un en rêve c'est s'accompagner soi-même vers le futur
Vous n'y serez plus tout à  fait comme avant
Vos idées, vos pensées, sont en parfait accord avec ce que vous faites (action)
il n'y a ni distorsion ni divergence entre "ETRE" et "FAIRE"

:arrow: Maison : symbole de l'univers et de votre univers personnel
:idea: Ce sont les parties de la maison visitées ou aperçue en rêve qui déterminent la signification de ce dernier

<<mais on rentons j ai entendu la voix de sa soeur entrain de chanter au salle de bain >>

:idea: Rêver d'un frère et/ou d'une soeur n'est pas seulement à  interpréter en fonction de votre frère et/ou soeur réels. :!: C'est aussi votre double intérieur que vous rencontrez.

:arrow: Echo : symbole de voix intérieure
:idea: Entendre l'écho de votre voix en rêve signifie que votre résonnance intérieure s'épanouit dans l'espace. Cette voix qui revient vers vous confirme que vous êtes seul maître de vos décisions. Essayez de vous en convaincre

:arrow: Chanter : expression de joie
:idea: Vous avez quelque chose à  exprimer et vous allez le faire

:arrow: Chant : symbole de libération, joie, prise de conscience
:idea: Entendre un chant ou chanter soi-même en rêve signifie que tout ce qui est retenu depuis des années trouve à  s'exprimer sans retenue.

:!: La culpabilité, c'est fini ! Le chant que vous entendez vous promet une période d'émotion douce, de joie, de calme.

:arrow: Laver : symbole de purification
:idea: L'action de laver exprime, en fait, le besoin de laver d'une pollution inscrite en soi ou dans sa vie. Ou encore de se débarrasser de tout souvenir inutile et contraignant.
:!: Ce rêve signale, le plus souvent, la fin de vos ennuis

:arrow: Ablution : symbole de purification
:idea: Vous allez vous <<laver>> de vos ennuis ; repartir de zéro

>>après j ai di a ma copine k il fait partir apparament il n est y a personne, avant qu'il vient mon ex, tout d'un coup il a renté et j ai commencer a panique après j ai dit a ma copine k il faut cacher avant k il nous voie, après y avait une porte ouverte dernier le jardin on a filer par cette porte en se moment là  >>

:idea: Le sentiment de peur est toujours la manifestation d'une angoisse profonde et occultée. Le jour où vous serez bien dans votre peau, plus de cauchemars la nuit, ni le jour !

:!: Partez à  la découverte de vous-même ; fouillez dans les recoins de votre conscience ; éclairez-vous, et vous n'aurez plus peur de votre ombre.

:?: Si en rêve, une peur sans raison s'empare de vous sous forme de panique, un rêve que vous caressez depuis longtemps va peut-être se réaliser.

:arrow: Cacher ou se cacher est lié à  l'obscurantisme.
:idea: Vous vous cachez quelque chose. Votre manque de confiance en vous et dans les autres caractérise votre personnalité.

:!: Vous cherchez à  vous protéger de ce qui vous agresse. Ou vous vous cachez la vérité....vous refusez de vivre pleinement vos potientialités.

:arrow: Fuir : symbole du refus des responsabilités
:idea: Vous essayez d'échapper à  votre vie actuelle, par craintes des responsabilités.
:!: En fait, vous fuyez toute une partie de vous-même qui vous fait peur, et que vous ne voulez pas voir en face.

:arrow: Parc (jardin) : Comme la maison, les jardins de nos rêves représentent aussi notre <<Moi>>. l'état du jardin est le reflet de notre personnalité à  un moment donné

:?: Si la porte s'ouvre d'elle-même : acceptation de soi-même, de ses pulsions

<<l a renter son père avec son petit frère avec un mouton à  la main de son père, je l ai entendu la voix de ce mouton sans le voir, après je ai commencé a courir avec les claquettes au caoutchouc de son père au pied, mais à  la fin est parti sans nous voir. voila>>

:idea: Rêver du père signale toujours l'obligation de dépasser vos limites, de vous émanciper, de sortir des sentiers battus. Mettez votre rêve d'indépendance à  éxécution, et osez franchir les interdits.

=> Frère cadet : sentiments de jalousie et, parfois, violente agressivité contre la mère (qui l'a mis au monde)

:arrow: Voix : message de vérité profonde
:idea: Toute voix est messagère. La ou les voix que vous entendez ont une autorité incontestable. Elles sont le véhicule de votre intuition. Ecoutez-les attentivement
=> Si les voix sont indistinctes, vous avez à  faire face à  un handicap : vous êtes influençable, suffisamment pour ne pas comprendre ce que votre inconscient vous révèle

:arrow: AGNEAU/ MOUTON : symbole de vulnérabilité
:idea: Vous êtes vulnérable, influençable et d'une grande fragilité affective

:arrow: Courir symbolise excitation et rattrapage du temps perdu
:idea: Votre présent se déroule sous le signe de l'agitation.
:!: Vous manquez de calme

:?: Si vous portez les chaussures de quelqu'un d'autre, sachez que vous allez excercer un certain ascendant sur cette personne.
Répondre