J'ai rêvé que je mettais des skis nautiques mais que la personne (un homme) ne venait pas me chercher. Il passait avec son bateau moteur mais ne me prenait pas. Il était avec un groupe.
Il y avait une cabane avec une toilette où tremplait des linges. Je suis allée dedans pareil. Je me souviens d'avoir vu mon urine.
Lorsque j'entrais, il y avait des petits chats innofensifs. à€ un moment donné, j'ai des chatons avec un biscuit collé sur leur dos. Ça leur faisait très mal. Ils devenaient malins et voulaient attaquer. Je n'ai pas été mordue mais j'ai averti les autres.
Il y avait beaucoup de chats malins et pas malins et des chats souffrant (du biscuit collé). L'homme les entraînait à attaquer mais je ne voyais pas cet homme. Il était malsain. Mais j'étais plus forte que lui.
Je ne comprends absolument rien à ce rêve. J'ai eu peur.
Mon rêve !!!
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
<<J'ai rêvé que je mettais des skis nautiques mais que la personne (un homme) ne venait pas me chercher.>>
<< Il passait avec son bateau moteur mais ne me prenait pas. Il était avec un groupe.>>
Il signifie presque toujours un désir d'évasion
=> Vous êtes en attente d'un changement, mais la nouveauté est pour vous source de peur et d'inquiétude
Les rêves de toilettes ont toujours à voir avec notre intimité, l'image de soi
=>Flâner dans les toilettes :
Actuellement, vous aspirez à un sentiment de bien-être, d'intégrité psychique et vous éprouvez un réel besoin d'échapper à une réalité donnée ou alors vous avez peur d'oublier quelque chose ou quelqu'un d'important
Votre rêve :
*Etre attaqué par un ou des chats signifie malaise avec soi-même. C'est le moment de remettre de l'ordre dans vos passions.
=> vous avez du mal à vous débarrasser de vos soucis
-
pascaloue_1
Merci Crystal Eye. C'est exactement ce que je vis en ce moment de ma vie. J'ai deux amies qui m'étaient très chères et qui, par un geste ou une parole que j'aurais dites ou fait, m'ont subitement tournées le dos et ... plus riens.
Aussi, j'essaie de SORTIR DE MA VIE un homme qui ME COLLA à€ LA PEAU. Nous avons vécus ensembles pendant 15 ans, je l'ai quitté (double vie), je suis disparue pendant 2 mois et depuis, il revient toujours soit avec de belles paroles, soit en visite (très rares) mais il repart TOUJOURS vers l'autre. Denièrement, il a osé me dire qu'il ne la quittera pas, que sa vie est avec elle mais qu'il m'aime et m'aimera toujours, que je suis la femme de sa vie. JE SUIS FATIGUÉE DE CETTE HISTOIRE.
Donc, je veux ouvrir à autre chose dans ma vie à laquelle je ne comprends rien et surtout à laquelle je me suis faite avoir. Ce n'est pourtant pas moi Ça.
Alors, MERCI.
Aussi, j'essaie de SORTIR DE MA VIE un homme qui ME COLLA à€ LA PEAU. Nous avons vécus ensembles pendant 15 ans, je l'ai quitté (double vie), je suis disparue pendant 2 mois et depuis, il revient toujours soit avec de belles paroles, soit en visite (très rares) mais il repart TOUJOURS vers l'autre. Denièrement, il a osé me dire qu'il ne la quittera pas, que sa vie est avec elle mais qu'il m'aime et m'aimera toujours, que je suis la femme de sa vie. JE SUIS FATIGUÉE DE CETTE HISTOIRE.
Donc, je veux ouvrir à autre chose dans ma vie à laquelle je ne comprends rien et surtout à laquelle je me suis faite avoir. Ce n'est pourtant pas moi Ça.
Alors, MERCI.