Je rêve d'esprit

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

italienne44

Je rêve d'esprit

Message par italienne44 »

Voila, cela fait deux fois que je rêve d'esprit. Sachant que c'est une de mes plus grande peur !!! avec la peur du noir en prime !!

Mon premier date de 2 semaines Où il y avait mon petit ami et j'étais allée dormir chez ma soeur. je raconte :
J'étais endormie et mon (ex, à  l'heure d'aujourd'hui) copain se trouvait à  côté de moi, il a prononcer une certaine phrase et il s'est fait enlever, j'ai pas réussi à  me réveiller pour l'aider, j'étais bloquer, je me souviens d'avoir appeler 3, 4 fois ma grande-soeur, et au bout de la 5 eme je me suis réveiller et j'ai crier son prénom, sans la réveiller. FIN

Mon deuxieme était cette nuit : j'étais dans mon ancien appartement, là , où j'ai vécu toute mon enfance ... Il y avait un petit garçon qui m'a expliquer que son ex petite amie est morte dans les toilettes, brûler, qu'elle s'était suicider exactement, le petit garçon me racontait qu'il l'avait enfermer après qu'elle est fait une bêtise. Il est partie, ça petite amie, du prénom Clémence, est apparut, m'a parler... A ce moment là  j'étais avec ma petite-soeur, Clémence s'est retourner pour aller dans la cuisine, j'ai pris ma soeur, et j'ai sauter de la fenêtre du 3 eme étages, j'ai attéris comme les chats, sans aucunes égratignures (lol) et on s'est cacher... ensuite mon téléphone à  sonner et il m'a réveiller... heureusement...

Pouvez-vous m'expliquer???
Répondre