C'est un rêve que j'ai fait à plusieurs reprises quand j'étais plus jeune et il est revenu récement:
Je rêve que je me bagarre avec quelqu'un mais mes coups sont soit ralentis soit ils ne font aucun mal à la personne et pourtant j'y met de l'énergie et de la colère. Le changement par rapport au rêves d'avants c'est que cette fois, à la fin du rêve, je met un coup de genou dans la figure, il est ralenti mais j'ai quand même une marque de sang sur le pantalon au niveau du genou et après je me réveille.
Comme il est revenu et que c'est un rêve récurrent j'aurais aimé connaître son ou ses possible(s) sens caché(s).
Merci et bonne journée.
Loghain.
rêve que je frappe mais....
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Re: rêve que je frappe mais....
<<Je rêve que je me bagarre avec quelqu'un mais mes coups sont soit ralentis soit ils ne font aucun mal à la personne et pourtant j'y met de l'énergie et de la colère. >>
Bouger au ralenti :
ce type de rêve est presque toujours anxieux, le signe qu'on est plus ou moins paralysé par les événements, pas libre de faire ou dire ce qu'on voudrait
Comment l'interpréter ?
=> En analysant dans quel domaine de votre vie (une relation,une situation) vous n'arrivez pas à avancer, à réaliser ce vous voulez
LUTTER : captation des pouvoirs et des énergies
Dans l'affrontement, vous libérez vos énergies et essayez de vous situer en vous et par rapport aux autres.
Si vous gagnez le combat, une force harmonieuse s'installe en vous
Si vous perdez, c'est que vous n'avez pas encore suffisamment confiance en vous
Battre, frapper quelqu'un : Symbole de l'action autoritaire et violente
Votre colère éclate.
Faites vite le point et mettez-vous d'accord
<<Le changement par rapport au rêves d'avants c'est que cette fois, à la fin du rêve, je met un coup de genou dans la figure, il est ralenti mais j'ai quand même une marque de sang sur le pantalon au niveau du genou>>
Genou : symbole de soumission et de respect
Vous renoncez à vous prévaloir de vos droits et prenez conscience de la valeur des autres en face de vous
être blessé au genou : perte d'autorité ou de possibilité d'agir.
Voir du sang sans en éprouver de crainte est une promesse de renaissance à tous les niveaux
Abondance et joie sont au rendez-vous
Tache : Symbole de désordre et de dégradation
=> Vous êtes dans une période où tout ce que vous avez construit est à écarter.
Continuer dans la voie du passé, c'est aller au devant de déboires
La tunique (= vêtement) évoque vos émotions
Une tunique déchirée ou tachée symbolise votre mal-être ou vos souffrances cachées
<<Comme il est revenu et que c'est un rêve récurrent j'aurais aimé connaître son ou ses possible(s) sens caché(s).>>
Pourquoi je refais souvent le même rêve ?
Un rêve, c'est un message que notre inconscient nous adresse, quelque chose qu'il essaie de nous faire comprendre.
Plus ce message est important, plus notre inconscient remet ça, un peu comme un fax qui renvoie automatiquement un message jusqu'à réception.
Comment l'interpréter ?
=> En analysant dans quel domaine de votre vie (une relation,une situation) vous n'arrivez pas à avancer, à réaliser ce vous voulez
<<Le changement par rapport au rêves d'avants c'est que cette fois, à la fin du rêve, je met un coup de genou dans la figure, il est ralenti mais j'ai quand même une marque de sang sur le pantalon au niveau du genou>>
=> Vous êtes dans une période où tout ce que vous avez construit est à écarter.
<<Comme il est revenu et que c'est un rêve récurrent j'aurais aimé connaître son ou ses possible(s) sens caché(s).>>
Merci
Merci pour cette interprètation
En ce qui concerne la tâche de sang ce n'est pas une blessure car je sais que dans mon rêve c'est le sang de l'adversaire puis je la vois sans aucune crainte. Par ailleurs, mon pantalon n'est pas déchiré dans mon rêve, je vois juste la tâche de sang.
Dans l'ensemble ce rêve traduit bien mon état d'esprit du moment.
Bonne journée à vous.
En ce qui concerne la tâche de sang ce n'est pas une blessure car je sais que dans mon rêve c'est le sang de l'adversaire puis je la vois sans aucune crainte. Par ailleurs, mon pantalon n'est pas déchiré dans mon rêve, je vois juste la tâche de sang.
Dans l'ensemble ce rêve traduit bien mon état d'esprit du moment.
Bonne journée à vous.
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Que le vêtement soit juste taché (sans être déchiré) ne change pas la signification : c'était soit taché OU déchiré...L'un ou l'autre OU les deux à la fois !
Pour le sang :
Dans les rêves, le sang, c'est la vie, l'émotion, la passion
=> Verser son sang : besoin de changement dans une relation
=< Perdre son sang : désir de renouvellement personnel
=> Voir du sang sans en éprouver de crainte est une promesse de renaissance à tous les niveaux
Abondance et joie sont au rendez-vous
Pour le sang :
=> Verser son sang : besoin de changement dans une relation
=< Perdre son sang : désir de renouvellement personnel
=> Voir du sang sans en éprouver de crainte est une promesse de renaissance à tous les niveaux