Rêve de sel, et autres.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Wal

Rêve de sel, et autres.

Message par Wal »

Bonsoir, je suis inscrit depuis peu sur ce forum, et je voudrais vous faire part d'un rêve que j'ai fait.
Il y a en fait 2 rêves et non pas un, car je me suis réveillé à  un moment.

Je vais commencer par écrire tout ce dont je me souviens du premier. Je suis dans ma chambre. Il fait jour, il n'y a rien d'anormal. J'ai du sel béni(d'après ce que j'ai compris.) dans un sachet plastique dans ma main droite.

Je verse ce sel tout autour de mon lit, en forme de cercle. J'avais un peu l'impression de faire un rituel. Et j'espèrais avoir assez de sel pour faire un cercle continu de sel. Je finis ce cercle, et je me réveille.
Donc déjà  ça... Je trouve cela totalement bizarre :x

Ce que je me souviens du deuxième, c'est de me retrouver dehors, la nuit, dans un lieu qui m'est inconnu. Je crois qu'il pleuvait, mais pas sur.
A un moment, je me retrouve devant une espèce de grille en fer, rouillée; et je souhaite passer. J'empoigne un barreau, et je tente de pousser le panneau, et le métal me brûle la main droite.
Je regarde ma main, j'ai un brûlure circulaire sur le majeur, et la mélancolie me gagne.
Et paf! je me réveille..

Donc voilà , si vous avez des idées, n'hésitez pas :x
Wal

Message par Wal »

Personne n'a d'idées ? :(
Wal

Message par Wal »

Petit up :o
Wal

Message par Wal »

Re-up :(
Répondre