Personne que je connais et qui me parle

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Malika.b

Personne que je connais et qui me parle

Message par Malika.b »

Bonjour,
Je commence à  être troublée car je rêve souvent de personnes de mon entourage qui me parlent durant mes rêves, souvent des confessions. J'aimerais savoir si ça a une signification.
Dernier en date, je suis dans la rue tard le soir, visiblement lors d'une soirée mais nous ne sommes que deux dans une rue déserte. Le quartier m'est familier mais la rue est in-identifiable.
Nous marchons et cette personne que je connais à  peine dans la réalité se retourne vers moi, les yeux humides et me dit "Je t'aime".
Je ne sais pas quoi faire et reste stoïque avec un sentiment mélangé de surprise et malaise.
Voila, ces rêves me mettent souvent mal à  l'aise quand je recroise les personnes en question, surement parce que je ne sais quoi en penser.
Quelqu'un pourra peut-être m'éclairer sur le sujet.
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: Personne que je connais et qui me parle

Message par Crystal Eye »

<< je suis dans la rue tard le soir, visiblement lors d'une soirée mais nous ne sommes que deux dans une rue déserte. Le quartier m'est familier mais la rue est in-identifiable.>>

:arrow: Ville : symbole de protection sociale
:idea: Etre, marcher dans une ville, c'est chercher sa place dans la socièté, et, de préférence, celle qui vous permettra de vous situer au milieu des autres

:?: Perdu dans une ville inconnue : vous n'avez pas encore trouvé votre vrai rôle dans la vie, et vous le CHERCHEZ

:?: Soir : le temps se raccourcit.
:idea: C'est une fin de cycle. :!: Vous terminez une période de votre vie.

:arrow: Tandem : symbole d'association
:idea: C'est l'union dans l'action. :!: Il indique une direction à  prendre à  deux

<<Nous marchons et cette personne que je connais à  peine dans la réalité se retourne vers moi, les yeux humides et me dit "Je t'aime".>>

:arrow: Marcher : symbole de la direction de vie
=> Vous marchez dans la bonne direction en sachant où aller ? : vous êtes à  deux pas de réaliser ce que vous souhaitez. :!: rien ne vous empêchera d'arriver à  destination.
=> Vous marchez au hasard, sans but ?: avant d'agir, réfléchissez! Sinon, vous risquez de dépenser toute votre énergie dans des actions inutiles

=> Un regard intense et puissant : vous êtes dans une grande prise de conscience. Vos yeux s'ouvrent, vous voyez clair.
=> des yeux doux et aimants : une onde d'amour vous envahit

:arrow: HUMIDITé : Symbole de tendresse
=> Attention à  ne pas vous laisser submerger par vos émotions

(LES LARMES AUX YEUX) : symbole de bien-être affectif
=> Début d'un amour, ou mieux être dans votre vie

:?: Vous entendez des paroles sans savoir qui les prononce ; :idea: c'est vous-même qui parlez. :!: Enregistrez le message ! (<<je t'aime>>)

:arrow: Parler : symbole de la révélation et de la connaissance
:idea: Vous ressentez le besoin d'exprimer haut et fort ce qui vous tient à  coeur. :!: Essayez de vous remémorer ce que vous vous êtes dit dans le rêve : <<je t'aime>>

SYMBOLE DU <<JE T'AIME>>.........................
J..............MOUVEMENT / ACTION
E..............PAIX / SéRéNITE / ACCOMPLISSEMENT

T..............C'EST LE MOMENT DE SORTIR DE VOTRE COCON
A.............TOTALITé / COMMENCEMENT / IMPORTANCE DES CHOSES
I..............ILLUSION / FIN / FACTICE
M.............NETTOYAGE / TRANSFORMATION / MORT ET RENAISSANCE
E..............PAIX/ SéRéNITé/ ACCOMPLISSEMENT

<<Je ne sais pas quoi faire et reste stoïque avec un sentiment mélangé de surprise et malaise.>>

:arrow: Emotion : Symbole de rencontre intérieure
=> Quelle qu'elle soit, il s'agit toujours d'une rencontre avec nous-même

:arrow: Etonnement : Symbole d'événement innattendu
=> Si vous êtes frappé d'étonnement en rêve, vous allez être surpris par une nouvelle
Répondre