c'est mon premier message ici et je dois dire que depuis mon réveil ce matin je ne pensais qu'à rapidement trouver un site pour une interprétation car le message est assez clair et je voudrais en avoir le cœur net.
Contexte Personnel : je suis en pleine rupture sentimentale depuis 5 mois pour une histoire qui a duré 9 ans, mon ex déprime pas mal et nous avons bcp de mal à clore le chapitre même si ça semble vraiment obligatoire pour notre santé morale à tous les deux.
Depuis qq jours je fais des rêves d'une de mes dents, c'est une dent de lait que j'ai encore car pas de dent définitive dessous , bref , j'en rêve depuis au moins 1 semaine à intervalle régulier comme quoi il y a une petite fissure à la base et cette nuit voilà mon rêve.
Je prends conscience brièvement que je rêve et là je sens un truc dans ma bouche qui me gène, je regarde dans un miroir rien, je cherche avec la main pendant un moment et puis j'en sors une dent... je me dis merde j'ai pas de chance et puis je me souviens de cette dent de lait et me dis que ça doit être elle qui est finalement tombé après toute ces années.
Et là je vois mon ex qui me regarde et je sens comme un soulagement et je la vois très triste.
Le rêve ou ce dont je me souviens s'arrête là .... juste que ce matin j'ai la patate j'ai l'impression d'avoir été soulagé d'un poids .
La vie me semble plus belle qu'hier bizarrement.
J'espère avoir assez détaillé pour toi, j'ai mon explication sur ce rêve mais j'attends l'avis de qq'un de plus expérimenté
Merci d'avance.