son ex

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

tanya99

son ex

Message par tanya99 »

j'ai rever du homme que je commence a connaitre pour peut-etre une futur relation amoureuse dans le futur , dans mon reve il etait avec son ex il embrassait et lui fesait des calins devant moi comme si rie était comme si on avait jamais eu de relation amoureuse... :o toujours des reves bizarre...
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: son ex

Message par Crystal Eye »

<<j'ai rever du homme que je commence a connaitre pour peut-etre une future relation amoureuse dans le futur, dans mon reve il etait avec son ex il embrassait et lui faisait des calins devant moi comme si rien était comme si on avait jamais eu de relation amoureuse...>>

=> C'est un rêve psychologique : :?: il se passe des choses bizarres et la charge émotive est importante ?
:idea: Votre rêve essaie de vous faire comprendre quelque chose (sur vous, votre passé, votre situation)

:!: Inversez les rôles
=> Toutes les personnes qui apparaissent dans vos rêves sont le fruit de votre imaginaire. Même quand vous les connaissez, ils sont VOUS.

:!: Tout ce qu'ils font ou qu'ils subissent, c'est ce que vous désirez faire ou subir.

:!: alors, n'oubliez jamais que votre rêve, c'est toujours votre film à  VOUS. Vous en êtes le seul producteur-metteur en scène-acteur et spectateur

:idea: Le baiser signifie un désir d'union. :?: Il peut aussi symboliser un manque affectif et sexuel car vous le rêvez au lieu de le vivre dans la réalité.

:arrow: Câliner : Symbole de volupté
:idea: Vous vous sentez beaucoup mieux et entrez dans une période trés enrichissante

<<devant moi comme si rien était comme si on avait jamais eu de relation amoureuse...>>

:?: Œ’il qui regarde : sentiments coupables (l'œil regardait Caïn dans la tombe), besoin ou peur d'être vu par les parents (œil droit : père, œil gauche : mère) :!: Il symbolise votre culpabilité, votre remise en question

:?: Yeux exorbités : substitut du pénis, convoitise sexuelle

:arrow: Emotion : Symbole de rencontre intérieure
:idea: Quelle qu'elle soit, il s'agit toujours d'une rencontre avec nous-même

QUELS ONT éTé TES RESSENTIS ? QUELLES éTAIENT TES EMOTIONS ? ETONNEMENT ? JALOUSIE ? COLERE ? TRISTESSE ? DESESPOIR ? DEGOUT ?

:arrow: Etonnement : Symbole d'événement innattendu
:?: Si vous êtes frappé d'étonnement en rêve, vous allez être surpris par une nouvelle

:arrow: Jalousie ou envie : Symbole d'intériorisation, de refoulement
:idea: Vous manquez de confiance en vous. :!: Exprimez-vous; osez dire ce qui ne va pas !

:arrow: Colère, énervement (explosion de colère): symbole d'expression irrépressible
=> Le couvercle des inhibitions se soulève. Tout ce que vous avez contenu, si longtemps, en vous explose.
:!: C'est le moment de tout lâcher, d'oser tout dire, tout vivre...tout exprimer !

:arrow: S'attrister : symbole de nostalgie
:idea: Le sentiment de tristesse ressenti en rêve reflète un état directement inspiré du réel. :!: Il n'y a pas de meilleur remède que l'action pour chasser ce sentiment. :!: la nostalgie s'inscrit en vous sans véritable raison; :!: Essayez de faire le point pour retrouver votre énergie.

:arrow: S'apitoyer : symbole de faiblesse
:idea: Votre malaise disparaîtra en étant plus combatif

:arrow: DESESPOIR / symbole de souffrance
:idea: Tout votre être crie famine. Ne laissez pas cette souffrance enfermée au fond de vous-même. :!: Essayez d'en comprendre mieux les causes...pour en sortir une bonne fois pour toutes.

:arrow: Dégoût : malaise avéré
=> Votre malaise est certain. :!: Vous n'êtes vraiment pas bien en ce moment
tanya99

Message par tanya99 »

non, mais comment faite-vous pour décrire ce que je ressens a 190% vraiment ca m'impressionne car c'est réellement comment je me sens et comment cela ce produit, sans trop savoir ma vie vous me décrivez ma personalité et mes sentiments! :)

Félicitation, je vous leves mon chapeau!

Bonne contunuation
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:D Ravie de t'avoir éclairé....sur tes émotions secrètes ou refoulées :?:

Je suis bien aidée par les symboles oniriques, il faut dire ! :D

Ce sont eux qui parlent d'eux-même...Je ne fais que les retranscrire, voilà  tout ! :)

Je ne suis pas voyante, ni quoi que ce soit, mais avec un gramme de finesse et de psychologie, on fait des prouesses, parfois ! :D

Le tout c'est de bien cerner le sujet, le thème du rêve... :wink:

Je dois avouer que celui de ton rêve était "élémentaire", mon cher Watson ! :lol: :P (signé Sherlock Holmes) :P :lol:
Répondre