Bonjour,depuis quelques années,peut-être 4/5 ans je ne me souviens plus trop mise a part que sa fais très longtemp je rêve d'être poursuivie par des loups..
Je vous explique aussi clairement que je le peux.
Je suis dehors,je me promène,souvent près du cimetiere qu'il y a dans mon village,c'est la nuit.Tout d'un coup je me fais poursuivre par des loups/loups-garou .Je cours aussi vite que je peux jusqua chez moi,les loups me poursuivent toujours..Etrangement,il y a plusieurs clé accrocher a la porte de ma maison,j'en essaye plusieurs,elles ne marche pas, mais je fini par trouver la bonne,juste a temps.Je ferme a clée,serrure,je met une chaise tout ce que je trouve.Je vais dans mon salon je ferme tout les volet,j'ai tres tres peur,et je les entends gratter la porte..mon coeur se met a battre tres fort et j'ai vraiment peur.J'apel mes parents,mon frere .. Mais il y a personnes,je suis toute seule..Je monte dans ma chambre..Les loups arrivent a casser la porte et a entré dans ma maison. Et j'arrive a me proteger en montant sur mon toi,et je me reveil.
Je fais beaucoup de reves comme sa tres souvent.
Ou alors,il m'arrive de rever d'exactement la meme chose sauf qu'a la place des loups se sont des hommes qui veulent me tué.
J'ai toujours très peur de ces reves..Et je n'arrives pas a me reveiller . Quand c'est fini que j'arrive a m'enfui,c'est le seul moment ou je me reveil d'un coup,et je fais très souvent une crise d'angoisse.
Merci d'avance de bien vouloir m'aider a m'éclairé sur ces reves.
Poursuivis/traqué par des loups
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
- Messages : 21422
- Inscription : 09 août 2009, 12:36
- Localisation : Arques
complément d'info en attente d'un décryptage
=> Vous voyez qui vous poursuit ? Auquel cas c'est une culpabilité relative à la personne qui vous poursuit
=> Vous ne voyez pas qui vous poursuit ? C'est un rêve d'anxièté, lié à des peurs particulières, par exemple et surtout dans les rêves de garçon, la peur d'une éventuelle homosexualité
=> Vous êtes attaqué par un animal ou un être humain? : une partie de vous-même, laissée de côté, se rappelle méchamment à votre bon souvenir. Vous éprouvez un sentiment de malaise, qui témoigne de votre manque de confiance. Vous craignez de vous imposer.
=> Echapper par la fuite à un ennemi visible ou invisible, et se retrouver en sécurité est le signal d'événements heureux.