Bonjour !
Habituellement, je n'ai pas vraiment de problème à comprendre mes rêves, mais celui-là , je n'y comprend rien.
Je suis chez moi, dans mon salon, avec ma mère, mon conjoint et mon bébé. Mon conjoint va coucher notre bébé dans son lit. Moi, je me lève et vais dans la cuisine. à€ ce moment-là , je regarde par la fenêtre et je vois le ciel gris, et 3 tornades près l'une de l'autre, mais qui ne se croisent pas. L'une des tornades se dirige vers moi. Je cris à mon conjoint de reprendre le bébé de son lit et d'aller en lieu sûr, alors que ma mère me dit de changer de place. Mais la tornade est trop proche, je dois l'affronter. Alors je lui dit de suivre mon conjoint et d'aller se cacher. Je suis en plein contrôle de moi-même, mettant tout mon poids dans mes pieds et je me sens coller au plancher. Je ne peux pas bouger, j'en suis certaine, bien que la tornade tente de m'attirer en son centre. Elle passe à travers le mur, sans rien détruire, passe à travers moi, je suis toujours debout, à regarder mon conjoint et mon bébé aller se réfugier dans notre chambre à coucher, et ma mère qui me regarde l'air un peu inquiet suivre mon conjoint. Je vois le centre de la tornade; elle continue sa route vers la chambre du bébé, mais disparaît, comme par enchantement, dans le mur entre la cuisine et la chambre de mon enfant. à€ aucun moment, je n'ai ressenti de la peur; au contraire, je me sentais sûre de moi, en parfait contrôle de la situation. Je suis toujours debout, j'avance vers ma mère et lui dit que je vais bien, je m'assure que mon conjoint et notre enfant va bien, puis je dis, en souriant: "J'ai jamais vu ça... c'est pas un temps pour sortir. Heureusement, on a fait notre épicerie hier."
Et je me réveille.
Ce rêve me fascine, j'y pense souvent. Cela fait au moins 3 jours de ça. Et dans mon rêve aussi, j'étais fasciné par ses tornades. Et moi qui demeure si positive face à la situation, sans peur et en contrôle, je ne suis pas certaine de comprendre la réelle signification de ses tornades, surtout que je ne vis aucun changement présentement dans ma vie, et que je suis heureuse.
Qu'est-ce que c'est, que cette fascination à passer à travers une tornade? Sans peur? En contrôlant la situation?
Merci.
Tornades
Modérateur : ROSA ALBA