bonjour, voila j'ai quitté mon copain il y a une semaine environ.
Je n'ai plus de nouvelles de lui depuis mais je sais pas hier soir j'ai rêvé de lui.
J'étais dans sa chambre tranquille avec lui dans son lit quand soudain je sais pas j'ai eu un coup de stress et je me suis enfuie par la fenêtre en oubliant mon sac.
Mais je sais pas mon sac n'avait rien avoir avec celui que j'ai d'habitude il était noir et blanc genre un sac de sport bien remplie.
Pouvez vous m'en dire un peu plus?
Merci.
j'ai révé de mon ex
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Re: j'ai révé de mon ex
<<J'étais dans sa chambre tranquille avec lui dans son lit quand soudain je sais pas j'ai eu un coup de stress et je me suis enfuie par la fenêtre en oubliant mon sac.>>
La chambre symbolise le secret, l'intimité.
La chambre est l'endroit où l'on se retire pour s'endormir, mais aussi un lieu de passage entre le jour et la nuit, l'éveil et le sommeil.
La chambre vous ouvre les portes de vos secrets, et vous permet de vous révéler à vous-même.
Ne perdez pas les clefs et réveillez-vous!
Si vous rêvez d'un lit, c'est l'appel à une transformation importante dans votre vie, probablement d'ordre affectif
Si vous êtes dans le lit seul, ou en compagnie d'une autre personne, un événement imprévisible va changer le cours de votre existence
Colère, énervement (explosion de colère): symbole d'expression irrépressible
=> Le couvercle des inhibitions se soulève. Tout ce que vous avez contenu, si longtemps, en vous explose.
C'est le moment de tout lâcher, d'oser tout dire, tout vivre...tout exprimer !
Fuir : symbole du refus des responsabilités
Vous essayez d'échapper à votre vie actuelle, par craintes des responsabilités.
En fait, vous fuyez toute une partie de vous-même qui vous fait peur, et que vous ne voulez pas voir en face.
Sac à main ou sac de voyage = moyens personnels
Si vous rêvez de sac à main, cela évoque vos moyens d'action : ceux que vous possédez, ou ceux que vous avez perdus. Ce qu'il y a à l'intérieur du sac (objets divers) est d'une trés grande importance.
Si vous rêvez d'un sac vide ou perdu : vous vous sentez lésé, dépouillé (période de perte de confiance en vous)
<<Mais je sais pas mon sac n'avait rien avoir avec celui que j'ai d'habitude il était noir et blanc genre un sac de sport bien remplie.>>
Si vous cherchez votre sac, le perdez, en trouvez un (plein ou vide), tout cela parle de votre personnalité; de ce qui est essentiel et indispensable à votre survie.
=>Pour une femme, le sac à main est une sorte de <<nécessaire à vivre et à plaire>>, dans lequel elle a non seulement ses papiers d'identité, ses clefs, son porte-monnaie, mais aussi de quoi se <<refaire une beauté>>.
=>Pour un homme, le sac signifie plutôt un bagage qui l'accompagne en déplacement : c'est sa liberté d'action dont il s'agit.
=>Rêver que vous tenez, perdez, cherchez ou retrouvez votre sac vous indique le degré de confiance que vous avez actuellement en votre féminité.
Blanc et noir = Angoisses existentielles

=> Le couvercle des inhibitions se soulève. Tout ce que vous avez contenu, si longtemps, en vous explose.

<<Mais je sais pas mon sac n'avait rien avoir avec celui que j'ai d'habitude il était noir et blanc genre un sac de sport bien remplie.>>

=>Pour une femme, le sac à main est une sorte de <<nécessaire à vivre et à plaire>>, dans lequel elle a non seulement ses papiers d'identité, ses clefs, son porte-monnaie, mais aussi de quoi se <<refaire une beauté>>.
=>Pour un homme, le sac signifie plutôt un bagage qui l'accompagne en déplacement : c'est sa liberté d'action dont il s'agit.
=>Rêver que vous tenez, perdez, cherchez ou retrouvez votre sac vous indique le degré de confiance que vous avez actuellement en votre féminité.