Policière

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

jouvence

Policière

Message par jouvence »

Bonjour,
Mon rêve de cette nuit.

Je circule sur une autoroute. J'ai un accrochage avec une auto et ensuite une autre accrochage. Je me dis qu'il faut que je quitte la route et me range sur le côté.
C 'est ce que je fais et une policière arrive elle à  l'air assez joyeuse quand même.
Là , je regarde et je vois que j'ai cinq billets de dix dollars et ça me rassure pour rencontrer la policière.

Voilà  c'est tout. :wink:
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: Policière

Message par Crystal Eye »

<<Je circule sur une autoroute. J'ai un accrochage avec une auto et ensuite une autre accrochage.>>

:arrow: Autoroute : symbole de clarté, direction
:idea: La voie est libre : Agissez !

Conduire une voiture : le manque de maîtrise, l'accident sont autant de situations qui vous renseignent sur vos difficultés d'adaptation. Vous manquez de confiance en vous. Si le véhicule est en panne ou provoque des accidents, le rêve annonce des difficultés présentes ou à  venir

Si, au contraire, vous conduisez avec brio, c'est que vous vous libérez de toute obligation, vous devenez autonome et foncez droit vers le succés.

Les véhicules représentent, tels que les rêves nous les restituent, les moyens de se déplacer dans le temps et l'espace. Plus les véhicules
Sont rapides, plus vous serez amené à  vivre une période facile où vous exprimerez vos capacités. En revanche, si les véhicule sont en panne ou provoquent des accidents, le rêve annonce des difficultés présentes ou à  venir

*Les rêves d'automobile évoquent l'évolution de votre vie

Comme la maison, la voiture symbolise le <<Moi>>
Tout ce qui lui arrive vous arrive aussi (ou que vous avez peur qu'il vous arrive)
=> Vous tentez de freiner sans succés ? Vous vous sentez entraîné dans une situation que vous ne contrôlez pas
=> Vous risquez de heurter d'autres voitures? relations conflictuelles avec vos proches

<< Je me dis qu'il faut que je quitte la route et me range sur le côté.>>

=> Vous ne roulez plus ? (stationnement) : ça ne roule pas pour vous en ce moment

<<C 'est ce que je fais et une policière arrive elle à  l'air assez joyeuse quand même.>>

:arrow: Agent de police : symbole de conflit
=> Une partie de votre personnalité est en désaccord avec l'autre. Une période conflictuelle s'annonce.

:arrow: Gendarme ou policier : symbole d'interdiction, de peur
=> Votre vie est balisée de sens interdits, menottée. La peur fait que vous vous croyez souvent en infraction. Cela limite forcément votre puissance d'action, prenez-en conscience !

:arrow: Allégresse : symbole de grande joie
:idea: L'heure de la fin des épreuves a sonné. Vous retrouvez confiance en vous, et de nouveaux moyens d'agir vous sont donnés. Une période positive et entreprenante s'ouvre.

<<Là , je regarde et je vois que j'ai cinq billets de dix dollars et ça me rassure pour rencontrer la policière.>>

:idea: Rêver de billets de banque signifie qu'on lâche la proie pour l'ombre, et que l'on se trompe dans ce que l'on croit être la richesse.

:!: Vous devez accepter d'avoir commerce avec les autres, de communiquer, d'investir affectivement, de perdre ce qui est périmé.

:!: Bloquer toutes ces opérations de change et d'échange, en capitalisant sans projet, ou espérer qu'un bout de papier va faire couler la corne d'abondance aux pieds de l'inactif, c'est se livrer à  l'illusion.

:!: Plutôt que de chercher toujours plus de sécurité, prenez le risque de montrer ce que vous valez

Chiffre 5 : Symbole de l'homme, de la communication (cinq sens, cinq doigts)
Le 5 vous apporte, en rêve, l'ouverture, la possibilité de penser. C'est la fin de la stagnation

Chiffre 10 : Symbole d'un nouveau cycle, d'action, de mouvement et de changement dans votre vie
:idea: dans un rêve harmonieux, les changements qui s'annonceront seront profitables; L'action est votre amie, c'est le moment de tout modifier, de bouger

Zen
:?: Vous rêvez que vous êtes devenu(e) adepte de cette philosophie asiatique qui prône le détachement des choses matérielles ?

:idea: Signe que vous vous posez des questions sur votre avenir. Mais n'y attachez pas trop d'importance. :!: Cette petite remise en cause va vite disparaître
jouvence

Policière

Message par jouvence »

Bonjour Crystal
Merci beaucoup pour tes précieux renseignements. :D
Répondre