<<voila j'ai rêver que j'étais enceinte et que j'accouchais d'un magnifique petit garçon sauf que je n'arrivais pas a m'en occuper>>
=> Vous accouchez : on croit vous connaître, mais vous n'avez pas encore tout montré de vous-même. Une nouvelle vie va commencer

Rêver d'un accouchement signifie que vous accouchez d'une nouvelle conscience. Vous naissez à d'autres événements, à une autre période de votre vie.
=> l'accouchement se passe bien : c'est la joie, la délivrance. Vous laissez derrière vous les soucis et les souffrances du passé. Une énergie nouvelle vous permet de renaître

A la différence des petites filles, les petits garçons de nos rêves renvoient à une problématique d'incertitude, d'irrésolution. Ils expriment presque toujours un obstacle, une hésitation.

Anonyme, c'est vous ! : marque souvent le regret de ne pas être soi-même un garçon (de ne pas pouvoir tout faire), révèle une frustation, un sentiment de castration

Bébé : symbole de renouvellement

Rêver d'un bébé est un signe heureux, positif; Souvent la vision d'un tout petit enfant confirme un réajustement dans votre vie, des aspirations nouvelles. Vous êtes en plein développement.

Vous entendez un bébé qui pleure : vous vous sentez démuni, incapable de vous exprimer et de trouver les moyens pour mettre vos désirs en action

Ressentir un interdit (ou voir un OBSTACLE) en rêve traduit l'existence de vos propres freins, le refus d'occuper votre place ici-bas.

Prenez conscience que vous êtes votre propre chef, votre propre maître, et que personne ne peut, en ce moment, vous empêcher de respirer à pleins poumons.
<<donc je pleurer et me demander pourquoi je n'y arrivais pas ensuite la crise passer je m'occuper de lui normalement en lui faisant autant de câlins qu'il voulait, lui changer la couche, lui faisait prendre le bain enfin tout ce qu'il faut faire pour le bien d'un bébé. >>

Chagrin : Symbole d'apaisement

Avoir du chagrin, en rêve, revient à éliminer celui que vous avez.

En prendre conscience vous aidera à le dépasser

Désespoir / Dépression : souffrance
=> Tout votre être crie famine; ne laissez pas cette souffrance enfermée au fond de vous même; essayez d'en comprendre mieux les causes...pour en sortir une bonne fois pour toutes!

Vous bercez ou allaitez un bébé ? vous subissez une pression trés forte face aux événements.

Confiez-vous à celui ou à ceux de vos proches qui peuvent vous écouter avec bienveillance, sans jugements ni conseils hâtifs.

Par ce simple abandon à l'autre, vous devriez voir plus clair en vous

Câliner : Symbole de volupté
=> Vous vous sentez beaucoup mieux et entrez dans une période trés enrichissante

Se baigner est une promesse de bonheur, de joie et de bien-être avec soi-même; c'est aussi le signe d'un besoin : celui de <<se laver>> du passé.=> un bain chaud annonce le réveil de votre sensualité