partir...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

taliat

partir...

Message par taliat »

Bonjour,

j'ai eu une nuit très agitée en rêves, le seul dont j'ai des bribr=es est e suivant.
Je me trouve dans un endroit connu et apprécié, je suis en train de me préparer à  le quitter définitivement. Le départ est flou, mais je sais que je me sens comme arrachée, je crie longtemps et fort, un cri qui se perd dans les airs.
Je me retrouve ensuite dans un véhicule (que je ne conduis pas...) accompagné d'une personne connue et appréciée et je me sens de mieux en mieux, je me dis que finalement cela n'était pas si terrible et je me sens soulagée.

Merci d'avance pour ceux ou celles qui m'éclaireront !

Taliat
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: partir...

Message par Crystal Eye »

<<Je me trouve dans un endroit connu et apprécié, je suis en train de me préparer à  le quitter définitivement. Le départ est flou, mais je sais que je me sens comme arrachée, je crie longtemps et fort, un cri qui se perd dans les airs.>>

:idea: Les lieux expriment le(s) champ(s) d'action de votre vie, le domaine privilégié dans lequel vos talents peuvent se manifester :
:?: En plein air, dans une cave, une église, une maison, une chambre, un ascenseur, suivant le lieu où vous serez, vous saurez comment votre présent peut déboucher sur une réalisation fructueuse.

:idea: Rompre en rêve une liaison, un mariage, une amitié, une association doit être interprétée "a contrario".

:?: Si vous craignez séparation,éloignement, refroidissement dans une relation, soyez rassuré, le risque est écarté. :!: Plus la rupture est douloureuse, plus le risque s'éloigne.

:idea: Quand un départ - le vôtre ou celui d'amis - est vécu comme un moment douloureux, avec cérémonie d'adieux, etc.., c'est le signe d'une harmonie dans votre famille, dans votre couple qui va durer longtemps

:arrow: CRI /DOULEUR ENFOUIE OU REACTION VIOLENTE
:idea: Il est temps de réagir ! Vous vous interpellez vous-même, et votre rêve vous envoie le message suivant : arrêtez-vous ! impossible de continuer dans la même direction.
=> Des cris de terreur : vous êtes en proie à  une grande souffrance
=> Des cris aigus : vous souffrez et avez du mal à  trouver votre identité

<<Je me retrouve ensuite dans un véhicule (que je ne conduis pas...) accompagné d'une personne connue et appréciée et je me sens de mieux en mieux, je me dis que finalement cela n'était pas si terrible et je me sens soulagée.>>

:idea: Les rêves d'automobile évoquent l'évolution de votre vie

:arrow: ACCOMPAGNER : symbole de l'accord avec soi-même
=> accompagner quelqu'un en rêve c'est s'accompagner soi-même vers le futur
Vous n'y serez plus tout à  fait comme avant
Vos idées, vos pensées, sont en parfait accord avec ce que vous faites (action)
:!: il n'y a ni distorsion ni divergence entre "ETRE" et "FAIRE"

:arrow: Allégresse : symbole de grande joie
:idea: L'heure de la fin des épreuves a sonné. Vous retrouvez confiance en vous, et de nouveaux moyens d'agir vous sont donnés. :!: Une période positive et entreprenante s'ouvre.

:arrow: Nirvâna : symbole de l'arrêt du mental au profit de l'amour absolu
=> Si vous êtes dans un état de bonheur, de perfection, d'amour absolu, c'est que vous avez touché et atteint la part indestructible qui est en vous : <<la connaissance pure>>.

:idea: Autant dire que vous n'êtes pas prêt de l'oublier, surtout quand il s'agira de franchir les obstacles. :!: Lesquels ne résisteront pas.
Crystal Eye
reveur d'Or

complément d'infos.... par souci de perfection

Message par Crystal Eye »

<<je me sens comme arrachée>>

:arrow: Désespoir / Dépression : symbole de souffrance
:idea: Tout votre être crie famine; ne laissez pas cette souffrance enfermée au fond de vous même; :!: essayez d'en comprendre mieux les causes...pour en sortir une bonne fois pour toutes!
Répondre