? :/

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Quidam1

? :/

Message par Quidam1 »

Bonjour, cela fait 4 mois que je ne suis plus avec mon chum, mais nous avons recommancer a se parler regulierement il y a environ 2 semaine, tout a l'heure il ma confier avoir fait un reve etrange, il ne se rappel plus du reve en particulier mais se rappelle avoir vue une feuille de papier, où il y avais plusieur nom d'ecris et a la fin, son nom et mon nom suivis d'une note entre parenthese : " William et Julie (99%) "

Y aurait-il une explication ou une interpretation quelconque? merci:)
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: Papier : symbole de timidité et de fragilité de votre réalité
=> Vous avez des chose à  dire, à  exprimer. :!: Alors, osez !

:arrow: Lire : Symbole de découverte
=> Vous allez apprendre une nouvelle de la première importance.

:?: Vous portez un autre nom que le vôtre ? Attendez-vous à  changer de rôle

:arrow: Nom : symbole d'identité
Votre rêve :
:?: On vous appelle par votre nom? : une partie de vous (la plus subtile) appelle l'autre (le conscient) à  s'unir pour développer et affirmer votre créativité
:?: Vous changez de nom ? Votre personnalité est en pleine métamorphose. :!: Grands changements en perspective

<<son nom et mon nom suivis d'une note entre parenthese / " William et Julie (99%) " >>

:arrow: Tandem : symbole d'association
:idea: C'est l'union dans l'action. :!: Il indique une direction à  prendre à  deux (99% de réussite, 1% d'échec)
Répondre