Rêve "malsain"

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Répondre
CymbalRush
Messages : 5
Inscription : 21 août 2006, 15:06
Localisation : Belgique

Rêve "malsain"

Message par CymbalRush »

Bonjour à  tous.
Je me demande comment il serait possible d'interpréter le rêve suivant:

Je suis à  l'hopital et un médecin m'annonce que j'ai un cancer de l'estomac et que je devrais faire de la chimio le + vite possible.
Je ne me suis pas sentie si triste que ça... Enfin je n'étais pas triste à  l'idée d'avoir un cancer mais je l'étais à  l'idée de quitter la maison, la fac, etc...
Donc après ça, je sors de l'hopital et je vais à  un cours. J'avais oublié de prendre mon sac avec moi, mais je n'en avais rien à  faire. Je n'y vois pas mes copines, par contre une inconnue m'a parlé et je lui ai dit que je partais en chimio le lendemain. Je lui ai dit au revoir et je suis rentrée chez moi.
Je me suis connectée sur MSN pour dire au revoir à  mes amis. Personne d'intéressant n'était là , donc je me suis déconnectée, mais après j'avais envie de changer mon pseudo pour dire que je partais en chimio. Trop tard, mon ordi a planté et ma mère m'a appelé pour partir à  l'hopital.

Et je me suis réveillée.

Merci pour votre aide.
comtesse
Messages : 66
Inscription : 17 août 2006, 12:21

Message par comtesse »

te souviens tu de ce que te dit l'inconnue?
CymbalRush
Messages : 5
Inscription : 21 août 2006, 15:06
Localisation : Belgique

Message par CymbalRush »

comtesse a écrit :te souviens tu de ce que te dit l'inconnue?