rideaux, croisère lions

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

calipso

rideaux, croisère lions

Message par calipso »

je suis chez ma mère dans un appartement, il fait nuit, c'est en debut de soirée lumière allumée: ma mère me demande de fermer le rideaux ( un voilage avec des trous) la fenêtre était ouverte et je me dit que ça ne sert à  rien puisqu'on nous verra quand même!

je fait une croisère avec plusieurs personnes et il y avait un guide je me rappel d'avoir fait un aller retour ça me parraissais long comme voyage : mais dans la mer il y avait des lions et il fallait faire attention
Au retour j'ai mis mes pieds dans l'eau mais j'avais peur du lion
En sortant du bateau on est dans un site touristique et je vois une fenêtre à  carreaux et un bout de rideau était à  l'exterieur au lieu d'être à  l'interieur
Je me retrouve sur un balcon et un couple d'amis se mettent d'un seul coup à  me mettre une tenue de mariée le bas une longue jupe et un bustier noir et des bords rouge ou rose je ne sais plusje vais me marrier dans 15 jours et cette robe ils me l'offre.(Mais je me marrie avec mon mari dont une procédure de divorce est cours) quand je regarde mon bustier il est vert et quand je me regarde dans la glace la robe est courte au dessus du genoux et blanche j'ai des chaussettes blanche jusqu'aux genoux et j'ai les jambes arcés je marche bizarrement
Répondre