j'ai rêver de bébé

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

petiitewiinie

j'ai rêver de bébé

Message par petiitewiinie »

[b]Bonjour depuis que je suis enceinte je n'arrête pas de faire des rêve étonnent la dernier fois j'ai rêver que j'accoucher d'une petite fille et quelle était toute froide elle était entrain de mourir et on arrivé pas a la réchauffer après se rêve j'ai rêvé de deux petite fille des jumelles qui se trouver dans l'eau et l'une avait les yeux bleu claire et l'autre les yeux bleu océan et j'annoncé à  mon copain que j'avais vu nos jumelle dans un rêve (alors que je rêver toujours) et il m'avait répondu ironiquement qu'il auront les yeux marron comme nous.[/b]
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: PETITE FILLE : => Désir de reconquèrir une liberté perdue, de vous émanciper des interdits familiaux

:?: Vous voyez quelqu'un mourir : vous êtes en pleine métamorphose.

:idea: Chrysalyde, vous devenez papillon. Vous laissez derrière vous l'inutile, tout ce qui gêne la suite de votre évolution. La transformation radicale de votre vie est bel et bien annoncée.

:!: Toutefois, cette mutation implique un deuil (symboliquie). Ce n'est pas forcément de bon coeur que vous abandonnerez votre ancienne peau, une image révolue de vous-même, des relations usées, un amour essouflé, une activité où vous plafonnez.

:arrow: Froid : symbole de déception
:!: La situation ne donne pas les résultats que vous escomptiez

:?: Si vous rêvez que vous avez froid ou que vous vous sentez froid : l'excés de mental vous frigorifie

:idea: Vous avez fait taire votre affectif et vos instincts. Il est temps de laisser parler votre corps. La même sensation peut être aussi le signe que vous vous sentez seul, abandonné de tous. :!: Votre introversion vous isole

:arrow: Jumeaux, jumelles : symbole de dualité
=> Vous êtes à  un carrefour qu'il faut franchir.

:?: Si l'accent est mis sur la beauté d'un regard, c'est signe d'un amour proche et sincère.

:arrow: Bleu : Réceptivité et féminité
:idea: Vous êtes influençable. Ne voir que du bleu exprime votre abandon au rêve et à  l'imaginaire. :!: vous vivez complètement dans l'irréalité, et votre sensualité est endormie.

:arrow: Bleu : symbolise l'éloignement, le renoncement, le repos
:idea: Quelle soit sa nuance, le bleu exprime toujours une quête d'unité de l'être, un désir de paix intérieure

<<j'annoncé à  mon copain que j'avais vu nos jumelle dans un rêve>>

:arrow: Nouvelle : Symbole d'annonce
:idea: Vous abordez une période de bilan
:!: Vous avez quelque chose à  vous annoncer à  vous-même. Ecoutez..

<<(alors que je rêver toujours)>>

:?: vous rêvez que vous rêvez, ce dédoublement vous fait un clin d'oeil pour que vous soyez à  l'écoute de votre intuition

:idea: Cela peut aussi annoncer la réalisation prochaine d'un souhait important, d'un voeu qui peut remonter trés loin, jusqu'à  l'enfance, et dont l'accomplissement sera une véritable source de bonheur (par exemple achat d'une maison, voyage lointain ou même demande en mariage)

<<il m'avait répondu ironiquement qu'il auront les yeux marron comme nous>>

=> Quelqu'un vous nargue, se rit de vous, se permet des plaisanteries douteuses ? Bon présage : un ennemi (ou un adversaire), un concurent va lâcher prise
=> Si on vous fait une mauvaise plaisanterie, et surtout si on la fait à  vos dépens, et si elle vous déplaît, soyez heureux (se) : quelque chose d'agréable va vous arriver, à  la suite de la disparition d'un gêneur, ou d'une rivale

:?: Vous entendez des paroles ? c'est vous-même qui parlez. Enregistrez le message !

:?: Yeux foncés : vous avez des angoisses cachées au fond de vous, trés profondément. Période difficile. :!: Vos efforts n'auront aucun résultat.
petiitewiinie

Message par petiitewiinie »

merci Crystal
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:D :wink: biz
Répondre