Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.
ça fait 2 nuits que je rêve que quelque chose gratte dans les maisons où je me trouve et je me réveille terrifiée.
Dans le premier rêve, j'étais dans la maison de ma mère et quelque chose voulait à tout prix entrer et gratter partout où je me déplaçais, à la porte, aux fenêtres...et je me suis réveillée d'un coup, j'étais terrifiée, j'ai jamais eu aussi peur en me réveillant.
Dans le second, je me promenais dans une maison que je ne connais pas et dans chaque pièce où j'allais, cette fois ci ça grattait à l'intérieur des meubles, à tel point que ces derniers bougeaient, et ça me suivait peu importe où j'allais. Pareil que pour le premier, je me suis réveillée d'un coup, terrifiée.
Je ne sais pas ce qui gratte comme ça.
Pourriez vous m'aider s'il vous plait à y voir un peu plus clair.
rêver d'un bruit: Bruit général et ne s'éteignant pas: les soucis pourraient apparaître dans votre vie prochainement. Vous devriez recevoir une nouvelle qui ne vous plaira pas du tout et qui devrait vous contraindre à adopter un nouveau style de vie ou une autre façon de penser.
Cette nouvelle ne devrait pas tarder à vous parvenir et il vous faudra donc vous montrer fort pour pouvoir affronter vos futurs soucis. Vous avez cependant suffisamment de force de caractère pour pouvoir résoudre ces problèmes.
Attention donc à votre façon de vivre et à votre entourage.
sans doute, je ne fais que pêcher les infos sur internet et dans mes connaissances personnelles et j'apprends en même temps, cela dit c'est effectivement possible que ça aie un rapport. =)
Grincement : symbole de contradiction
Mettez en accord vos pensées et vos actes ! Cela peut vous être utile
Rêver d'une maison, c'est rêver de soi-même, de son être intérieur. De son <<moi profond>>
La maison, dans les rêves, représente le Moi. Elle est d'ailleurs souvent associées au temps de l'enfance, à la famille. Et signifie presque toujours une interrogation sur soi.