mon pere etait enceinte

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

simone64

mon pere etait enceinte

Message par simone64 »

dans mon reve mon pere de 81 attendait un bébé, un garcon. Il ne voulait pas aller a l'hopital a cause des couts. Un sage femme tres calme s'occuppait de li, mon travail m'empechait d'etre presente. A la premiere contraction, ca fait tellement mal qu'il a decider de se rendre a l'hopital malgré les frais de 1000.00
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

<<dans mon reve mon pere de 81 attendait un bébé, un garcon.>>

:idea: Rêver du père signale toujours l'obligation de dépasser vos limites, de vous émanciper, de sortir des sentiers battus. :!: Mettez votre rêve d'indépendance à  éxécution, et osez franchir les interdits.

:arrow: Enceinte : symbole de promesse d'un autre mode de vie
:idea: Rêver d'être ou de voir une femme enceinte est la confirmation d'une création. C'est un rêve trés positif
:!: L'avenir s'annonce riche. Voici venu le temps de la moisson

:arrow: Bébé : symbole de renouvellement
:idea: Rêver d'un bébé est un signe heureux, positif; Souvent la vision d'un tout petit enfant confirme un réajustement dans votre vie, des aspirations nouvelles. :!: Vous êtes en plein développement

:!: A la différence des petites filles, les petits garçons de nos rêves renvoient à  une problématique d'incertitude, d'irrésolution. Ils expriment presque toujours un obstacle, une hésitation.
:?: Anonyme, c'est vous ! : marque souvent le regret de ne pas être soi-même un garçon (de ne pas pouvoir tout faire), révèle une frustation, un sentiment de castration

<<Il ne voulait pas aller a l'hopital a cause des couts.>>

:?: Si c'est vous-même qui niez ou refusez et vous accrochez à  une attitude négative, vous allez bientôt changer d'opinion ou de position sur un point précis de votre vie personnelle

:arrow: Payer : Symbole du prix de la vie
:idea: Vous êtes obligé de donner pour obtenir ce que vous demandez....à  la vie. :!: Une contribution inévitable

<<Une sage femme tres calme s'occuppait de lui>>

:arrow: Infirmière : symbole de guérison
:idea: Vous avez à  vous soigner d'un chagrin ou d'une souffrance morale
:!: L'attitude ou l'objet que tient l'infirmière dans votre rêve vous donnera le moyen de guérir (calme)

:idea: L'apparition d'une femme anonyme dans un rêve est toujours révélatrice de votre propre image féminine (anima) personnelle.

:arrow: Zen
:?: Vous rêvez que vous êtes devenu(e) adepte de cette philosophie asiatique qui prône le détachement des choses matérielles ? :idea: Signe que vous vous posez des questions sur votre avenir.
:!: Mais n'y attachez pas trop d'importance. Cette petite remise en cause va vite disparaître

<<mon travail m'empechait d'etre presente.>>

:idea: Ressentir un interdit (ou voir un OBSTACLE) en rêve traduit l'existence de vos propres freins, le refus d'occuper votre place ici-bas.

:!: Prenez conscience que vous êtes votre propre chef, votre propre maître, et que personne ne peut, en ce moment, vous empêcher de respirer à  pleins poumons.

<<A la premiere contraction, ca fait tellement mal qu'il a decider de se rendre a l'hopital malgré les frais de 1000.00>>

:?: Vous accouchez : on croit vous connaître, mais vous n'avez pas encore tout montré de vous-même. :idea: Une nouvelle vie va commencer

:idea: Rêver d'un accouchement signifie que vous accouchez d'une nouvelle conscience. :!: Vous naissez à  d'autres événements, à  une autre période de votre vie.

:arrow: SOUFFRIR : symbole du malaise localisé
=> Le rêve fonctionne ici comme un signal d'alarme
:idea: La partie souffrante du corps vous indiquera (symboliquement) ce que vous avez à  soigner en premier lieu (ventre, nombril = orgueil, individualité)

:arrow: NOMBRIL / CENTRE DE SOI / PUISSANCE VITALE
:idea: Rêver de nombril est signe que vous avez une conscience aiguë de votre individualité, de votre identité

:!: Concentrez-vous sur vos principes avant d'entreprendre une action. C'est le moment de vous appuyer sur vos certitudes, et de vous libérer de toute influence extérieure

:idea: Le rêve d'une guérison n'est pas un présage mais plutôt un espoir.
:!: C'est le signe qu'on a envie de sortir d'une situation devenue pesante.

:arrow: Payer : Symbole du prix de la vie
:idea: Vous êtes obligé de donner pour obtenir ce que vous demandez....à  la vie. :!: Une contribution inévitable

100 000 € = (10x10) x1000 ou 10x 10 000

:arrow: 1 000 : symbole d'immortalité, de perfection et de bonheur
:idea: Rêver du nombre 1 000 vous apporte abondance, longévité, sécurité

:arrow: 10 000 : merveilleux symbole de plénitude et d'abondance
:idea: Succés, réussite totale

:arrow: Chiffre 10 : Symbole d'un nouveau cycle, d'action, de mouvement et de changement dans votre vie
:idea: dans un rêve harmonieux, les changements qui s'annonceront seront profitables; L'action est votre amie, c'est le moment de tout modifier, de bouger ;
Crystal Eye
reveur d'Or

complément d'infos.... par souci de perfection

Message par Crystal Eye »

<<mon pere de 81 ans>>

de 80 ans => à  88 ans : Explosion ! Vous êtes obligé de prendre conscience, de changer votre rythme de vie, sous peine de rencontrer des problèmes
Répondre