<<J'étais au volant d'une voiture je crois bien que la voiture avançait.>>

mains associées à un volant : besoin de contrôler les événements, de maîtriser une situation

CONDUIRE ( Véhicule) : symbole de direction de vie

Vous ne laissez à personne le soin de diriger votre vie.
=> La façon dont vous conduisez le véhicule vous informe de la manière (souple ou crispée, lente ou rapide, bonne ou mauvaise) avec laquelle vous avancez dans la vie

Si vous conduisez avec brio, c'est que vous vous libérez de toute obligation, vous devenez autonome et foncez droit vers le succés.
<<J'avais pris quelques drogues, j'étais légèrement enivré.>>

Si vous êtes allé jusqu'à l'ivresse, prenez garde. Ce pourrait être le signe d'un puissant doute de vos possibilités ? Vous ne croyez plus en vous, ressaisissez-vous !

Beuverie (ivresse) : symbole d'extériorisation excessive des pulsions

Vous avez besoin d'aller au bout de vous-même, d'extérioriser vos pulsions

Boire du vin en quantité excessive jusqu'à l'ivresse laisse entrevoir un besoin ou un désir de pratiquer des achats.

Réfléchissez avant de demander un crédit, de faire des dettes

Alcool : SYMBOLE eau et feu

Qu'il s'agisse d'alcool de fruits, de graines, vous céderez à l'ivresse de l'amour-passion.

Vous êtes inspiré et libéré de vos doutes.

Foncez !
<<Assis en arrière de l'auto il y avait deux enfants un garçon et une fille.>>

Le chiffre 2 : L'apparition du chiffre 2 en rêve (2 enfants par exemple) est toujours significative d'une contradiction, d'un choix à faire
Comment l'interpréter ?
En fonction des autres éléments du rêve, cela peut-être un choix, soit :
- sentimental (papa ou maman ? Jules ou Jim ? ),
- moral (Le Bien ou le Mal),
- narcissique (être ou paraître ?),
- pratique (Attendre ou Agir ?)

A la différence des petites filles, les petits garçons de nos rêves renvoient à une problématique d'incertitude, d'irrésolution. Ils expriment presque toujours un obstacle, une hésitation.
=> Anonyme, c'est vous ! : marque souvent le regret de ne pas être soi-même un garçon (de ne pas pouvoir tout faire), révèle une frustation, un sentiment de castration

PETITE FILLE : => Désir de reconquèrir une liberté perdue, de vous émanciper des interdits familiaux

Une petite fille (de 3 à 12 ans) renvoie à la joie des temps heureux. Elle est souvent significative des premières blessures affectives de la petite enfance.

Ce qui lui arrive dans votre rêve, c'est ce qui vous arrive à vous. C'est la petite fille qui sommeille en vous