Ex qui m'aime plus

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Koko62

Ex qui m'aime plus

Message par Koko62 »

Bonjour,
Cette nuit j'ai fais un rêve qui m'a mis le moral à  zéro ce matin ! Pourquoi ??
Voilà  dans la réalité, cela fait 1 mois 1/2 que je suis séparé de mon copain, il a retrouvé quelqu'un d'autre.
Dans mon rêve cette nuit, j'ai rêvé que nous étions à  2, et je me suis apperçu qu'il ne m'aimait plus du tout. Et ça m'a fais très mal au coeur, et en me réveillant j'avais le coeur qui battait à  la chamade...
Est ce que je n'arrive pas a voir la réalité en face, que tout est fini ??? je sais plus quoi penser...
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:!: C'est un rêve psychologique : il se passe des choses bizarres et la charge émotive est importante ? :idea: Votre rêve essaie de vous faire comprendre quelque chose (sur vous, votre passé, votre situation)

<<cela fait 1 mois 1/2 que je suis séparé de mon copain, il a retrouvé quelqu'un d'autre.>>

<<Dans mon rêve cette nuit, j'ai rêvé que nous étions à  2>>

:arrow: Tandem : symbole d'association
:idea: C'est l'union dans l'action. Il indique une direction à  prendre à  deux

<<et je me suis apperçu qu'il ne m'aimait plus du tout.>>

:arrow: PERDRE : symbole négatif de la posséssion
:?: Vous perdez quelqu'un ? La culpabilité vous étouffe.

:idea: Rêver d'amour, c'est éprouver la soif de l'autre, tout en découvrant les moyens de l'étancher. Vous retrouvez votre unité. Joie, bien-être sont au rendez-vous. L'amour en rêve vous ouvre les portes de votre essence même.

:!: Tous les actes de votre vie sont liés à  un seul but : aimer, être aimé.

:?: Si l'amour n'existe pas encore suffisamment pour vous, c'est qu'il vous reste à  le créer, en vous et autour de vous.

<<Et ça m'a fait très mal au coeur>>

:?: Un coeur malade : signe d'un déséquilibre affectif. :!: Votre hyper-émotivité est la cause du gaspillage de vos énergies.

:arrow: Chagrin : Symbole d'apaisement
:idea: Avoir du chagrin, en rêve, revient à  éliminer celui que vous avez.
:!: En prendre conscience vous aidera à  le dépasser

:arrow: Désespoir : souffrance
:idea: Tout votre être crie famine; ne laissez pas cette souffrance enfermée au fond de vous même;
:!: essayez d'en comprendre mieux les causes...pour en sortir une bonne fois pour toutes!

<< et en me réveillant j'avais le coeur qui battait la chamade... >>

:!: Soyez attentif à  ce que vous ressentez en vous réveillant
:?: Sur quelle impression votre rêve vous laisse-t-il ? :?: Vous vous sentez mal à  l'aise (corps et/ou âme)? :idea: Vous avez le sentiment que vous n'arrivez pas à  mettre le doigt sur quelque chose : c'est une étape (à  refaire ou à  poursuivre)

=> Voir un coeur ou l'entendre battre : vous allez vivre des émotions qui vont changer le cours de votre vie. :!: Faites confiance à  vos intuitions
Répondre