nuit et danger

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Répondre
friedmann
Messages : 4
Inscription : 22 août 2006, 09:45

nuit et danger

Message par friedmann »

etais ds une maison avec +sieurs chambres. en scène ma fille , mon ami , et moi pri,o ds une cha,bre, sa femme là  aussi ds une autre, me retrouve avec mon ami ds une des cha,bre car ma fille jouait ds l'autre avec des ballons, réveil de sa femme , très angoissée; je me cache derrière le lit à  meme le sol , son chien rentre ds la cha,bre se met sur moi sans un aboiement et mon ami rassure sa femme , l je me réveille car le chien me donne envie d'éternuer et je ne peux faire de bruit; bcp dangoisse par la peur d'etre découverts!
Karl
Messages : 545
Inscription : 28 oct. 2005, 21:24

Message par Karl »

Précision : quel ton état matrimonial ?
J'ai compris que étais un homme. Tu confirmes ?

A+
friedmann
Messages : 4
Inscription : 22 août 2006, 09:45

Message par friedmann »

non une femme !
Karl
Messages : 545
Inscription : 28 oct. 2005, 21:24

Message par Karl »

Je comprends pas tout dans le récit de ton rêve.

je te cite :
"etais ds une maison avec +sieurs chambres. en scène ma fille , mon ami , et moi pri,o ds une cha,bre, sa femme là  aussi ds une autre"

l'ami c'est ton ami ou celui de l'autre femme ?
friedmann
Messages : 4
Inscription : 22 août 2006, 09:45

Message par friedmann »

c'est en fait mon amant et c'est sa femme
Karl
Messages : 545
Inscription : 28 oct. 2005, 21:24

Message par Karl »

L'interprétation tombe sous le sens, non !

je te cite : bcp dangoisse par la peur d'etre découverts!
friedmann
Messages : 4
Inscription : 22 août 2006, 09:45

Message par friedmann »

merci , on ne voit jamais ce qui tombe sous le sens!! je ne voudrais pas que ce soit prémonitoire! d'ailleurs quand peut on parler de rèves prémonitoires ??
comtesse
Messages : 66
Inscription : 17 août 2006, 12:21

Message par comtesse »

Je t'ai envoyé un message privé.
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Bonjour,

L'anonymat des discussions est préservé par le pseudo,
je ne comprend pas l'intéret des personnes qui veulent donner leur point de vue, d'être à  l'initiative d'une discussion en privé.
Je ne pense pas que se soit une bonne idée d'établir un rapport privilégié!?

Si, le sujet vous parait difficile, mettait la prudence necessaire pour l'aborder en public? non?
afin que tout le monde puisse partager...

Amicalement
Nio.
comtesse
Messages : 66
Inscription : 17 août 2006, 12:21

Message par comtesse »

personellement je pense quun reve est privé voila pourquoi je prefere madresser en privé à  la personne. Si vous préférez que tout le monde repondent sur le forum en "public" supprimez les messages privés.
Chacun a sa methode de reponse, moi j'ai la mienne.
J'ai egalement remarqué que quand quelquun donné son interpretation sur un reve cela devennait plus un pugilat que reellement une discussion sur le reve. Donc voila les raisons de mon choix.
Karl
Messages : 545
Inscription : 28 oct. 2005, 21:24

Message par Karl »

je ne voudrais pas que ce soit prémonitoire! d'ailleurs quand peut on parler de rèves prémonitoires ??
C'est très rare et généralement ils sont de peu d'intérêt. Ils surviennent parfois chez des personnes qui sont peu convaincus de l'importance des rêves .
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Comtesse,
Je suis d'accord avec Toi sur le risque que celà  parte en pugilat...
Je fais ce qui est en mon pouvoir pour que chacun respect l'avis de l'autre...
Ces derniers temps j'était absent...et il ne faut pas longtemps pour que ce soit le bordel...

Ce que je demande au personnes qui interviennent, c'est de donner leur avis...
Et de respecter l'avis des autres...
De ne pas etre méprisant et de dénigrer sous prétexte d'etre certain de détenir LA VERITE, et d'imposer son opinion!

Je comprend ton besoin de te protéger en essayant d'aider sans rentrer en conflit avec des débiles qui èrent sur ce forum!

Et ben, ignore leur attaques!
Et si quelqu'un va trop loin et ne respecte pas les règles élèmentaires de savoir vivre nous le bannirons de ce forum!
Je suis là  pour recevoir les plaintes et maintenir l'ordre ici!

Amicalement
Nio Modérateur.
Répondre