Ascenseur en verre, vertige

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Mnemosyne

Ascenseur en verre, vertige

Message par Mnemosyne »

Voici mon rêve de la nuit dernière :

Je suis devant un centre commercial, du type les Halles à  Paris. Le seul moyen d'y accéder est de prendre des ascenseurs pour descendre aux différents niveaux sous-terrains.

J'en appelle un premier en appuyant sur le bouton, la porte s'ouvre, le rentre dedans et j'appuie sur un étage un peu au hasard. Je remarque que la porte se ferme difficilement et pas complètement, qu'il commence à  se secouer. J'arrive ensuite à  forcer l'ouverture de la porte et à  sortir de l'ascenseur.

J'en appelle un autre et monte dedans, avec ma grand-mère ce coup ci.
On demande à  l'ascenseur de descendre vers les différents étages du centre commercial, mais celui-ci monte alors qu'il n'y a pas d'étage plus haut, tout en secouant beaucoup.
De plus l'ascenseur est en verre, et il s'élève dans une sorte de colonne en verre aussi, alors que j'ai le vertige.

Ma grand-mère et moi nous nous asseyons sur le sol de l'ascenseur en se tenant à  ce que nous pouvons en attendant d'être secourue.

Pourrait on m'expliquer ?
Répondre