Récit de mon rêve :
Je suis perdue à Genève avec ma fille dans mes bras, je cherche ou aller pour dormir, je me souviend du bâtiment ou habite mon beau-frère et ma soeur (un grand bâtment tout a fait normal vu de l'exterieur), je me dirige jusqu'au bâtiment, là il faut un code pour que la porte d'entrée s'ouvre , mais le bâtiment est tellement grand que je ne retrouve plus la porte pour acéder à l'appartement de mon beau-frère...
devant l'ascenseur il y'a une foule qui attendent de monter, je fait la queue puis j'arrive dans l'ascenseur mais je suis seule avec ma fille dans les bras,c'est un ascenseur normal , mais quand je prend de l'altitude l'ascenseur deviend vitrer monte de plus en plus jusqu'a ce qu'il sort du toit comme un ascenseur volant! a présent je vois tout genève, il y'a du soleil le ciel et d'un bleu clair, mais l'ascenseur suit un trajet ... il fait le tour de la ville puis redescent de l'autre côté de la ville et e voilà au point de départ, et je recommence à chercher l'appartement de mon beau-frère, je retrouve le bâtiment , je fais tout les étages mais je ne sais toujours pas ou est l'appartement de mon beau frère dans cette immence bâtiment!
J'ai toujours ma fille dans mes bras et je cherche dans mon portable le numéro de mon beau-frère , il est 4h00 du matin et ma fille est épuisé dans mes bras, j'appel mon beau-frère et il me répond qu'il est trop tard, qu'il faut que je me débrouille seule!
Alors je m'en vais, et je cherche la gare, mais je croise une bande de jeunes qui m'interpel, je leur demande de ne pas me faire de mal parce que je suis avec ma fille dans mes bras et que je suis une maman , 1 des jeunes hommes s'approche de moi ( ses amis sont derrière lui à l'horizontal) je prend peur et je m'allonge par terre sur le dos tjs avec ma fille dans les bras, je donne des coup de pied en esseyant de repousser le jeune homme et je protège ma fille, qui ne dit absolument rien, je me relève et je fuis
J'arrive à trouver la gare, c'est une gare souterraine avec une cabine ou les gens attendent le train, la cabine est vitré donc transparente, ma fille me tient la main et ma meilleure amie est là , je suis assise dans la cabine et je discute avec une personne une femme je crois...
je demande à ma meilleure amie de surveiller ma fille, puis je me retournee je vois ma fille sur les rails des trains debout en fixant un train arriver a toute allure, pendant ce temps que ma meilleure amie la regarde!!! je me précipite sur les rails pour sauver ma fille avant que le train lui passe dessus, je reussià la sauver a quelque seconde du train...
Voilà mon rêves trop bizzard, j'ai esseyer de détailler un maximum , mais c'est pas évident, sinon j'ai 21 ans, j'habite en Suisse ,j'ai une petite fille de 2 et demi je suis separée du papa, je suis en formation et j'élève ma fille seule chez mes parents voila merci de m'avoir lu , et merci si vous pouvez trouver une signification !
Que veux dire ce rêve étrange? (rêve détailler)
Modérateur : ROSA ALBA