Reves de murs et de rencontre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ANNA85

Reves de murs et de rencontre

Message par ANNA85 »

Bonjour à  tous!
J'espère vraiment que vous pourrez m'aider à  interpréter mes rêves, car sur internet je vois des choses bien différentes d'un site à  l'autre.

Voilà , je rêve que je suis dans une camionnette fourgon avec plusieurs personnes dont un jeune homme (de mon age, la trentaine) qui vient de la région dont je suis partie recemment, et qui me rassure sur mon intégration dans ma nouvelle région, avec humour et simplicité, nous discutons et finissons par flirter... Je précise que j'ai un peu de mal à  m'integrer dans ma nouvelle région, pas de travail, peu d'amis, peu de joie de vivre, je regrette le sud...

Dans mon reve je dois passer par chez moi, mais en arrivant tous les deux dans le quartier, je me rend compte que ma maison ainsi que quelques autres ont perdu leur mur, il n'y a que la surface au sol, sans carrelage, la delimitation des pieces est présente uniquement avec les meubles, mais rien n'a changé dans la disposition, je suis très étonnée, je rencontre le propriétaire qui me rassure et me dit que cela sera reconstruit d'ici peu... (je précise que j'ai fait de la géométrie avec mon fils sur les aires et surfaces d'habitation avant de me coucher)

Dans mon reve, quelques minutes plus tard mon nouvel amoureux et moi repassons dans le quartier, et effectivement je vois des ouvriers s'atteler à  la reconstruction des murs et du toit, nous partons rassurés mais nous cherchons un endroit pour nous isoler (pas de maison, fourgon plein de personne) et nous trouvons un petit chemin qui mene à  une plage et à  une énorme villa à  baie vitrée.... nous pénétrons à  l'intérieur comme des voleurs, pour s'isoler ensemble... et mon rêve s'arrete là ...

Bonne chance ;-)
ANNA85

up...

Message par ANNA85 »

Pas de réponse....?....
Répondre