un ours se bat avec une bete noir qui se multiplie

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

calipso

un ours se bat avec une bete noir qui se multiplie

Message par calipso »

j'étais dans un grand hall d'un hotel je crois
il y a un ours brun clair qui se bat avec une bete noir aussi grande que l'ours et il est surpris car il croit qu'il a gagné mais dans la bete noir d'autres sortes ils se multiplient :twisted:
J'ai même entendu le bruit de l'ours impressionnant!!
Je suis sortie j'étais en ville en plein jour et les immeubles étais sales. :o

Je sais que l'ours peut signifier un divorce et c'est mon cas en ce moment mais le reste je ne vois pas.
calipso

Re: un ours se bat avec une bete noir qui se multiplie

Message par calipso »

Je n'ai pas eu peur de l'ours
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:?: Si rêver d'une maison veut dire rêver de soi, de son être intérieur, rêver d'un hôtel, c'est rêver de soi au milieu des autres

:arrow: LUTTER : captation des pouvoirs et des énergies
:idea: Dans l'affrontement, vous libérez vos énergies et essayez de vous situer en vous et par rapport aux autres.

:?: Si vous gagnez le combat, une force harmonieuse s'installe en vous
:?: Si vous perdez, c'est que vous n'avez pas encore suffisamment confiance en vous

:arrow: Ours : Symbole de la matière, de l'obscurité, de l'interdit, mais aussi de l'instinct
=> Carl Jung considérait l'Ours comme l' <<aspect dangereux de l'inconscient>>

:!: Les psychanalystes affirment que la présence d'un ours dans un rêve traduit un appel vers la mère, un regret, un remords si elle est décédée.

:idea: Rêver d'ours annonce une réorganisation de la famille, peut-être un divorce. Si l'ours est agressif, attention, le changement est proche. Si l'ours est lui-même en famille, redoublez de prudence.
:!: Un ours brun est plus dangereux qu'un ours blanc. :?: Si l'ours est mort, le danger est passé.

<<J'ai même entendu le bruit de l'ours impressionnant!!<>
TU VEUX PARLER DU CRI DE L'OURS ??

:arrow: CRI /DOULEUR ENFOUIE OU REACTION VIOLENTE
:idea: Il est temps de réagir ! Vous vous interpellez vous-même, et votre rêve vous envoie le message suivant : arrêtez-vous ! impossible de continuer dans la même direction.
=> Des cris de terreur : vous êtes en proie à  une grande souffrance
=> Des cris aigus : vous souffrez et avez du mal à  trouver votre identité

<<Je suis sortie j'étais en ville en plein jour et les immeubles étais sales.>>

:arrow: Ville : symbole de protection sociale
:idea: Etre, marcher dans une ville, c'est chercher sa place dans la socièté, et, de préférence, celle qui vous permettra de vous situer au milieu des autres

:arrow: Tour : symbole des trois mondes à  traverser (souterrain, terre, ciel)
:?: Une tour démolie ou en mauvais état : c'est la déception, la ruine dans vos affaires

:arrow: SALE : Symbole de contradiction
=> Vos actions sont en contradiction avec votre pensée. :!: Ce conflit vous met mal à  l'aise
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: un ours se bat avec une bete noir qui se multiplie

Message par Crystal Eye »

[quote="calipso"]Je n'ai pas eu peur de l'ours[/quote]

MOI NON PLUS G PAS PEUR DE MON NOUNOURS :lol: :P
BONNE NUIT....JE VAIS VITE ALLER DORMIR AVEC LUI :D :wink:
Répondre