Bonjour, voici le rêve de mon meilleur ami.
Pour en savoir un peu plus il a 18 ans et a fait ce rêve durant un voyage scolaire où il a bu, fumé, et embrassé pour la première fois. Il est musulman. J'pense que ces infos peuvent aider ^^
Voici le rêve selon ses propres mots :
Je retournais à Bruxelles de voyages, Et quand j'ouvre la porte de chez moi il y a ma mère qui m'envoie une de ces gifles !
Et elle me dit ''Je sais tout ce que t'as fait pendant ton voyage petit con''
Elle me traine par le col jusque mon PC et m'envoie sur la chaise en me frappant. Elle me fait ''connecte toi à FaceBook, vas-y connecte toi'' en me donnant des tartes. Je captais pais mais je l'ai fait avec une tête de victime Et là elle me fait "vas dans tes photos" Là je vois les photos et il y en a une où je suis assis dans un parc avec deux gars le sexe à l'air et je suis en train de me marrer. Baf je reçois une gifle, elle me demande ''qu'est-ce que tu fous sur cette photo'' Elle me recolle une autre gifle et me dit ''Mets la photo suivante'
Encore plus spéciale : Je suis comme sur un podium de mannequin en train de marcher avec les mêmes vêtements bizarres qu'ont les mannequins, mais là avec un moineau sur l'épaule !
ZBIM une autre gifle avec ''Pourquoi y a un oiseau sur ton épaule, pourquoi ?''
Fin.
Pour l'oiseau, je lui ai demandé à quoi ça lui faisait penser, et par logique il m'a dit "la liberté".
Si il vous donne l'envie d'interprêter ce rêve, j'en serais bien curieuse ! Merci.
Mannequinat et facebook
Modérateur : ROSA ALBA