sourire dan le ciel
Modérateur : ROSA ALBA
sourire dan le ciel
Bonjour,
J'ai fais un étrange rêve et ça m'a beaucoup marqué. Alors je tente de comprendre. Je ne me rappelle pas de tout, mais la scène que j'ai le plus retenue est la suivante. J'étais en présence de quelqu'un, peut-être dans la nuit, c'est un peu confus et subitement en levant la tête vers le ciel, j'ai vu un trait se dessiner en noir. J'étais un peu effrayée, mais après j'étais rassuré car une fois le dessin terminé....il s'agissait en fait d'un sourire...celui d'une femme je pense....cependant, ce qui est encore plus bizarre, c'est que quand la personne qui était à côté de moi a voulu voir ce qui se passait, le dessin a disparu et tout est devenu subitement noir. Dans mon rêve, j'en voulais à cette personne parce qu'elle avait gâché le plaisir que me procurait la vue de ce dessin.
Alors savez-vous ce que ça peut bien vouloir dire ?
J'ai appris que si des écritures ou quelque chose dans ce genre se formaient et que ça s'efface, cela signifierait la mort de cette personne....dans mon rêve même s'il s'agit de dessin, étant donné qu'il a disparu je me pose des questions...à mon réveil, ce rêve m'a fait sourire quand je m'en suis rappelée...seulement, après je me posais beaucoup de questions sur sa signification...
J'ai fais un étrange rêve et ça m'a beaucoup marqué. Alors je tente de comprendre. Je ne me rappelle pas de tout, mais la scène que j'ai le plus retenue est la suivante. J'étais en présence de quelqu'un, peut-être dans la nuit, c'est un peu confus et subitement en levant la tête vers le ciel, j'ai vu un trait se dessiner en noir. J'étais un peu effrayée, mais après j'étais rassuré car une fois le dessin terminé....il s'agissait en fait d'un sourire...celui d'une femme je pense....cependant, ce qui est encore plus bizarre, c'est que quand la personne qui était à côté de moi a voulu voir ce qui se passait, le dessin a disparu et tout est devenu subitement noir. Dans mon rêve, j'en voulais à cette personne parce qu'elle avait gâché le plaisir que me procurait la vue de ce dessin.
Alors savez-vous ce que ça peut bien vouloir dire ?
J'ai appris que si des écritures ou quelque chose dans ce genre se formaient et que ça s'efface, cela signifierait la mort de cette personne....dans mon rêve même s'il s'agit de dessin, étant donné qu'il a disparu je me pose des questions...à mon réveil, ce rêve m'a fait sourire quand je m'en suis rappelée...seulement, après je me posais beaucoup de questions sur sa signification...
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Re: sourire dan le ciel
<<J'étais en présence de quelqu'un, peut-être dans la nuit, c'est un peu confus et subitement en levant la tête vers le ciel, j'ai vu un trait se dessiner en noir. J'étais un peu effrayée, mais après j'étais rassuré car une fois le dessin terminé....il s'agissait en fait d'un sourire...celui d'une femme je pense....cependant, ce qui est encore plus bizarre, c'est que quand la personne qui était à côté de moi a voulu voir ce qui se passait, le dessin a disparu et tout est devenu subitement noir. Dans mon rêve, j'en voulais à cette personne parce qu'elle avait gâché le plaisir que me procurait la vue de ce dessin.>>
ACCOMPAGNER : symbole de l'accord avec soi-même
=> accompagner quelqu'un en rêve c'est s'accompagner soi-même vers le futur
Vous n'y serez plus tout à fait comme avant
Vos idées, vos pensées, sont en parfait accord avec ce que vous faites (action)
il n'y a ni distorsion ni divergence entre "ETRE" et "FAIRE"
Vous êtes heureux, sous un ciel étoilé, par exemple ?
C'est le signe d'une ouverture sur votre inconscient. Cela vous apportera, dans votre réalité : bien-être, joie, harmonie.
Toutes ces conditions qui président à l'union entre votre être profond et vos actions
Arabesque : symbole d'idéal, d'indécision
Vous tendez vers la beauté, la perfection et l'amour ;
mais votre indécision interrompt cette évolution
Voir des hièroglyphes dans un rêve prélude presque toujours à une heureuse découverte.
Vous allez vraisemblablement apprendre une bonne nouvelle de la bouche-même d'un de vos proches
Dessin : symbole de conception des idées
Ce que vous dessinez symbolise vos projets, vos possibilités de créations, les décisions que vous allez prendre
Sourire / symbole de paix et joie
Voir un sourire, ou sourire soi-même, est un déclic libérant une joie intérieure intense.
L'émotion qui prédispose à l'action indique que vous entrez dans une période beaucoup plus consciente, génératrice de joie et de paix.
EFFACER : symbole de rejet du passé
Si vous rêvez que vous effacez un tableau, un dessin : vous tournez résolument le dos au passé
<<Dans mon rêve, j'en voulais à cette personne parce qu'elle avait gâché le plaisir que me procurait la vue de ce dessin. >>
Colère, énervement (explosion de colère): symbole d'expression irrépressible
=> Le couvercle des inhibitions se soulève. Tout ce que vous avez contenu, si longtemps, en vous explose.
C'est le moment de tout lâcher, d'oser tout dire, tout vivre...tout exprimer !
=> accompagner quelqu'un en rêve c'est s'accompagner soi-même vers le futur
Vous n'y serez plus tout à fait comme avant
Vos idées, vos pensées, sont en parfait accord avec ce que vous faites (action)
il n'y a ni distorsion ni divergence entre "ETRE" et "FAIRE"
<<Dans mon rêve, j'en voulais à cette personne parce qu'elle avait gâché le plaisir que me procurait la vue de ce dessin. >>
=> Le couvercle des inhibitions se soulève. Tout ce que vous avez contenu, si longtemps, en vous explose.
- Crystal Eye
- reveur d'Or
- Crystal Eye
- reveur d'Or
- Crystal Eye
- reveur d'Or
- Crystal Eye
- reveur d'Or