Paris!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

moi3

Paris!

Message par moi3 »

Bonjour en ce beau Dimanche!

Cette nuit je me trouvais en déplacement sur Paris. J'étais avec une collègue de mon travail actuel, on a ouvert une porte, et c était comme un stade...et le sport c était de descendre les escaliers avec un jet ski il me semble (enfin une machine de ce genre)! Ca faisait trop peur car certain se foncer dedand,tombaient!
Et il dévallait à  toute vitesse les ecaliers! Donc du coup ca m a refroidit et je n ai pas voulu essayer! Ensuite on cherchaient la cantine pr déjeuner! J ai eu un moment d inatention et du coup j ai perdu ma collègue! Je me suis sentis perdu! Ensuite, j ai ouvert une porte et c était bien un self service. Pour régler mon repas je devais montrer mon billet de train! Mais en cherchant ds mon sac à  main,impossible de mettre la main dessus! J avais d autre documents qui indiquait que j étais sur paris pr mon travail... Mais pas mon billet!

Ensuite je me vois avec une amie à  moi dans un appartement, qui était l appartement de mes voisins de mon enfance!lol! Apparemment c Ztait chez moi! Je me vois regarder dans mon petit agenda (rouge,qui existe vraiment dont je m en sert rarement),et je me suis rendu compte que j avais pris un rdv avec 1 encadreur (mdr)!c était pr la semaine d après,l heure c était 14h30, (je sais plus si c était pr le mardi ou mercredi) et comme le rdv avait été pris longtemp à  l avance,je ne pouvais plus du faite que maintenant je travaillais!
Et j avais indiqué que je devais prévenir 1semaine à  l avance si j annulais!

Ensuite avec mon amie,on cherchaient un bureau de tabac, pr elle! C était la nuit et c était encore une fois ds le quartier de mon enfance!

Merci pr tes réponses qui m éclaire tjs ;-)
Répondre