Rêve qui continue malgré le réveil

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Jo Hanna

Rêve qui continue malgré le réveil

Message par Jo Hanna »

Bonjour, cela fait plusieurs fois que je fais ce genre de rêves, mais cette fois, malgré le fait de m'être réveillée, il a continué... Je viens vous demander des explications pour m'éclairer un peu!

Dans dans rêve, je suis menacée par un homme que je ne peut plus décrire, mais déjà , des éléments du rêve précédent reviennent...
Cette personne avait éventré une femme mais n'avait pas été arrêté par la police, j'avais commencé une enquête pour être sûre car j'avais des soupçons sur une personne. Je sais qui c'est dans mon rêve mais je ne me souviens pas du visage. Bref, je suis dans plusieurs lieux et à  chaque fois je sens sa présence et me sens mal à  l'aise mais je ne peux pas le divulguer car il saurait que j'ai des soupçons... Quand le danger devient plus menaçant je me réveille, et lorsque je me rendors, je me trouve dans un autre lieux mais c'est la même situation, un autre meurtre par éventration, des éléments des précédents rêves reviennent encore, comme si je vivais une série!
Il m'est arriver de faire des rêves prémonitoires mais je ne pense pas que le danger en soit un, certains lieux ont été reconnus par la suite dans ma vie éveillée avec certaines personnes que j'ai rencontrées...
Cela me perturbe beaucoup car je dors peu et ce rêve revient souvent...

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire...
Cordialement, Jo Hanna
Répondre