rêves télépathiques

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

misschoko

rêves télépathiques

Message par misschoko »

Bonjour,

Je vais essayer d'être claire dans mon discours : depuis mon adolescence, je rêve d'être dans les bras de femmes,mais pas n'importe lesquelles, c'est toujours une des mes amies, maintenant ce sont des collègues.

La personne est dans mes bras, ou vice-versa, c'est très tendre, je dirais proche d'une relation sans en être une. Et le lendemain, et les jours suivants, la personne en question a changé de comportement envers moi,d'après mon entourage, et je remarque moi-même que ses attitudes sont différentes, maladroites.

Dernièrement ça m'est arrivé avec une collègue qui est une amie aussi. On est assez proches, et elle-même m'avait fait remarqué l'année dernière qu'une autre de mes collègues, avec qui je ne suis pas aussi proche, que cette dernière semblait chercher constamment ma présence, et avait du mal à  se concentrer sur son travail quand j'étais dans les parages. Je ne lui ai pas dit que quelques jours auparavant j'avais rêvé d'elle de façon "bizarre". :oops:

Pour apporter quelques précisions, je ne suis pas homosexuelle, même si j'ai eu des relations avec des filles, ce n'est pas mon truc, et surtout je ne choisis pas mes rêves et les personnes qui viennent les squatter !!!
Maintenant je me sens mal à  l'aise envers mon amie, est-ce que je transmettrais des choses durant ces rêves ? J'ai envie de lui dire : "désolée de t'avoir fait la même chose qu'à  L. mais franchement c'est pas voulu".

Ce n'est pas quelque chose de désagréable, ça donne l'impression d'être aimé, et d'aimer, et ça ne dure pas,au bout de quelques semaines tout redevient normal, mais honnêtement j'aimerais comprendre ce drôle de phénomène qui m'arrive régulièrement.

Merci de vos réponses, amicalement
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:!: C'est un rêve psychologique : il se passe des choses bizarres et la charge émotive est importante ? :idea: Votre rêve essaie de vous faire comprendre quelque chose (sur vous, votre passé, votre situation)

:arrow: Homosexualité : Conflit des aspects féminin et masculin de votre personnalité
:idea: Dualité, contradictions vous empêchent d'être créatif et d'aller de l'avant.
Répondre