Bonsoir bonsoir !
J'ai fait un pseudo rêve érotique il y a quelques nuits.
Ca se passe dans une pièce entièrement plongée dans l'obscurité, seulement je le distingue parfaitement, lui.
(Oh lala j'aime pas faire des descriptions de ce genre >.<) Il me fait une fellation.
A ce moment là il me semble que je me sens vraiment bien. Pas excitée, mais juste heureuse d'être là avec lui.
Le "lui" en question, j'en suis très amoureuse depuis déjà un certain nombre d'année sans pour autant avoir pu vivre quoi que ce soit avec lui. Il a plus de dix ans de plus que moi.
En fait, l'interprétation de ce rêve, je crois qu'elle n'échappe à personne. Si quelqu'un pouvait m'en dire un peu sur ce rêve j'en serais ravie, mais ce que je voulais savoir, c'est si le fait qu'il n'y ai pas eu de pénétration veuille dire quelque chose. Pareil pour le fait que la pièce soit plongée dans l'obscurité.
Merci d'avance !
Rêve érotique (Pas de détails choc, juste besoin d'avis)
Modérateur : ROSA ALBA
-
PepitoGirl
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Re: Rêve érotique (Pas de détails choc, juste besoin d'avis)
Tu as écrit : <<Il me fait une fellation.>>
<<J'ai fait un pseudo rêve érotique>>
<<Ca se passe dans une pièce entièrement plongée dans l'obscurité, seulement je le distingue parfaitement, lui.>>
<<Il me fait une fellation.>>
=> Votre vitalité est trés forte.
=> Vous êtes un homme et vous rêvez d'un sexe féminin : l'harmonie et la douceur rythment à nouveau votre vie
=> Vous êtes une femme et rêvez d'un sexe masculin : vous êtes en train de vous réconcilier avec l'actif.
<<A ce moment là il me semble que je me sens vraiment bien. Pas excitée, mais juste heureuse d'être là avec lui.>>
=> Si vous êtes dans un état de bonheur, de perfection, d'amour absolu, c'est que vous avez touché et atteint la part indestructible qui est en vous : <<la connaissance pure>>.
-
PepitoGirl
- Crystal Eye
- reveur d'Or
-
PepitoGirl
- Crystal Eye
- reveur d'Or
-
PepitoGirl