Je viens parler de ce rêve car il me turlupine ...
Le rêve m'est resté dans la tête toute la journée et il l'est encore maintenant ( 1h30 ).
Tout d'abord, j'ai 19 ans, célibataire, assez timide, sportif.
Voici ce dont je me souviens : je trainais en ville avec des amis, pris le volant, arriva dans une galerie marchande en centre-ville, ensuite je suis passé dans un magasin de bijoux, j'ai croisé une fille blonde de mon âge, nos regards se sont croisés et ça a accroché.
Ensuite on s'est retrouvé chez moi, elle et moi, dans ma chambre, on s'est embrassé, avons discutés. Etant timide, je me souviens avoir chahuté avec elle, comme je ne l'ai jamais fait avec une autre fille, avoir ri avec elle ...
Puis nous sommes allés manger dans la cuisine (chez moi ) avons discuter, embrassés (beaucoup de fois dans ce rêve).
Mon père et ma soeur sont arrivés et nous sommes parti à 3 dans mon village, je pensais à elle (la fille blonde, ma copine), on s'est retrouvé au bout de mon village avec ma soeur et mon père, toujours la jeune fille en tête, ensuite nous avons pris une rue que l'on prends jamais et nous nous sommes retrouvés sur des toits. Sur ces toits il y avait un élevage d'oies ou de canards dans des cages, mais des pterodactyles (dinosaures volants sont arrivés ) et ont essayés de manger les oies / canards.
J'avais toujours l'esprit tourné vers elle, j'allais lui envoyer un message, son visage en tête quand la lumière arriva : la lumière du jour qui perçait à travers ma fenêtre.
Je dû me lever à contrecoeur, voulant la retrouver, car il m'est impossible de voir son visage.
Ce visage m'a obsédé toute la journée et il m'obsède encore à 2h du matin.
J'ai l'impression de la connaître, normal puisqu'elle a été ma copine.
Je m'excuse des quelques imprécisions car j'ai rédigé ce rêve tardivement.
Merci