Rêve de souffrances ,pleure...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Dream-about-you

Rêve de souffrances ,pleure...

Message par Dream-about-you »

J'étais avec des amis (une amie connais pas en vrai et un ami que je connais en vrai qui pour moi est une bonne connaissance pour j'ai re des sentiments pour lui mais lui on s'est fait mal du coup on se parle plus) soudain le garçon que je connais en vrai s'est mit soudain à  courir,j'ait dit à  mon amie "mais il est fou celui là  de courir comme ça ,qu'est -ce lui arrive" après toutes les deux ont a rient et puis on s'est mit à  courir aussi pour le rejoindre (je crois que je voulais aller lui dire ce que je ressentais pour lui ,mon amie s'en doutait aussi) mon amie le fixe je me retourne vers elle intrigué et me dit "ah trop tard,regarde" je me retourne vers lui il y avais une fille brune avec une couette ,teint blafard ,presque pas de sourcil,elle n'était pas super jolie voire effrayante il l'embrasse , effarée je met a ralentir et continue à  le regarder et regarder la fille aussi je me à  pleurer ,j'avais mal ,je me tordais de douleur ,ça me piquait ,brûlait de partout surtout au coeur(je ressentais la même chose et je pleurais en "vrai "mais pas sûre) ,j'avais envie de me recroqueviller par terre mais mon amie m'a dit "fait pas ça soit forte" je voulais qu'un deux ou mon amie me réconforte en me faisant un câlin mais je ne sais savais pas à  qui en faire un.
Ensuite lui & moi on était dans une salle assis sur un banc en bois ,j'ai mit ma paume contre la sienne et je lui ai dit " dit -moi que tu ressens quelque chose pour moi ,je t'en supplie" puis j'ai embrassé très sensuellement le dessus de sa main j'ai ensuite levé mon regard sur lui ,il avait l'air indifférent j'ai recommencé à  pleurer(en "vrai" aussi mais pas sûre)
Puis j'étais chez moi ,lui & moi on discutait par messagerie instantée ,notre discussion était différente par rapport aux semaines d'avant où lui & moi on se parlait encore en" vrai": on se taquinait ,on se donner des surnoms ,je riais et je voyais son sourire malicieux alors que j'étais devant mon ordi !

En "vrai" ça m'a réveillé ,j'avais tout le rêve en boucle dans ma tête ,je revoyais toutes les images ,j'avais toujours mal ,j'étais déprimé ,j'arrivais pas à  me rendormir ,du coup je me suis levée (là  j'y pense encore)du coup la grass' mat' ça sera pour une autre fois x)

Ps :Après votre interprétation détaillé, merci de me dire concrètement ce que ça veut dire :cry:
Répondre