voyante

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

laurach20

voyante

Message par laurach20 »

Cette nuit j'ai rêver que j'étais dans une chambre inconnu avec deux femmes de 40/50 ans elles étais soeur l'une était brune et l'autre était blonde j'étais allonger sur le lit avec la femme brune elle me racontait des chose sur mon avenir ( Malheureusement je ne me souvien plus de ce qu'elle m'a racontrer ) puis j'ai demander a la femme blonde mon avenir amoureu, elle me dit : "tend ta main gauche " elle regarda m'a main et s'exclama en pointent son intex sur ma main en s'adressent a sa soeur " ho elle épousera un espagniol" puis elle me dit " tu vivrera dans les champ"

Merci de bien vouloir interpréter mon rêve.
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: voyante

Message par Crystal Eye »

<<j'ai rêver que j'étais dans une chambre inconnu avec deux femmes de 40/50 ans>>

:arrow: La chambre symbolise le secret, l'intimité.
:idea: La chambre vous ouvre les portes de vos secrets, et vous permet de vous révéler à  vous-même. :!: Ne perdez pas les clefs et réveillez-vous!

:idea: Le chiffre 2 : L'apparition du chiffre 2 en rêve (2 femmes par exemple) est toujours significative d'une contradiction, d'un choix à  faire
Comment l'interpréter ?
En fonction des autres éléments du rêve, cela peut-être un choix, soit :
- sentimental (papa ou maman ? Jules ou Jim ? ),
- moral (Le Bien ou le Mal),
- narcissique (être ou paraître ?),
- pratique (Attendre ou Agir ?)

:idea: L'apparition d'une femme anonyme dans un rêve est toujours révélatrice de votre propre image féminine (anima) personnelle.
:?: Femme d'âge moyen qui regarde vers vous : renvoie à  un regard maternel

<<j'étais allongé sur le lit avec la femme brune elle me racontait des chose sur mon avenir>>

=> Si vous rêvez d'un lit, c'est l'appel à  une transformation importante dans votre vie, probablement d'ordre affectif.

:?: Si vous êtes dans le lit seul, ou en compagnie d'une autre personne, un événement imprévisible va changer le cours de votre existence

:?: Si le lit est occupé par plusieurs personnes, vous êtes aux prises avec la jalousie ou peut-être pire

:arrow: Discuter : symbole de la mise au point
:idea: C'est une mise au point avec vous-même dont il s'agit.
:!: Vous mettez de l'ordre dans vos pensées, en la confrontant à  celle des autres.

<<elles étaient soeur l'une était brune et l'autre était blonde>>

:arrow: Soeurs jumelles : symbole de dualité
:idea: Vous êtes à  un carrefour qu'il faut franchir.

:?: Si les jumelles sont en harmonie et s'entendent bien, vous ne rencontrez aucun obstacle sur le chemin qui conduit à  votre nouvelle destinée
:!: En revanche, si ces jumelles expriment leur conflit, vos dualités vous freinent

:?: Cheveux foncés : Symbole de sensualité et force matérielle.
:idea: Votre libido, elle aussi, a besoin de s'exprimer concrètement

:arrow: Blond (e) : symbole de chaleur et maturité
:idea: promesse de regain d'énergie et de bien-être

CHEVEUX BLONDS : ils expriment la force spirituelle, et le désir de réveiller l'ange qui est en vous

<<j'ai demandé a la femme blonde mon avenir amoureux, elle me dit : "tend ta main gauche " elle regarda m'a main et s'exclama en pointant son index sur ma main en s'adressent a sa soeur " ho elle épousera un espagnol" puis elle me dit " tu vivrera dans les champ" >>

:arrow: Doigt : Symbole phallique (sexe masculin)
:arrow: Index : symbole du doigt de la vie
:idea: Il indique la direction à  prendre

:?: Une main gauche : réceptivité
:?: Main tendue : besoin de se réconcilier avec sa mère
:?: Voir une main : vous allez recevoir un message trés important
:?: Une main ouverte, doigts écartés : ouverture et possibilités de communication

<< " elle épousera un espagnol" >>

idea: Rêver de mariage (le vôtre ou celui d'amis ou d'inconnus) est très favorable : de bonnes nouvelles vont vous parvenir.

:idea: Rêver d'Espagne (ou d'espagnol) annonce une aventure romantique prochaine, la découverte de plaisirs nouveaux

<< " tu vivras dans les champs" >>

:arrow: Champ ou clairière : symbole d'espoir, récolte et renouveau
=> Rêver de champ annonce une période infiniment heureuse, contrastant avec la pèriode de grosses difficultés qui s'achève.
Répondre