Symbole !!!!! Aidez moi s'il vous plait !!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Setesh

Symbole !!!!! Aidez moi s'il vous plait !!

Message par Setesh »

Bonjour !
Il y a environ 2-3 mois, j'ai fait un "rêve" étrange :
Je me voyais devant un symbole gravé dans de la roche noire, striée de rouge, ce qui ressemble a de la roche volcanique mais fissuré, et le rouge a de la lave. Depuis que j'ai fait ce rêve, je dessine tout le temps ce symbole, partout, et je m'identifie a lui je pense.
Pouvez vous m'aidez a découvrir la signification de ce symbole ?
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: Arabesque : symbole d'idéal, d'indécision
:idea: Vous tendez vers la beauté, la perfection et l'amour ; :!: mais votre indécision interrompt cette évolution

:?: Obsidienne
1.(Géologie) Roche éruptive à  structure vitreuse, sans cristaux, de couleur noire (parfois verte). Elle est très dure.

:arrow: Obsidienne : symbole de feu et pierre
:idea: L'obsidienne donne la faculté de réparer ses erreurs. Vous avez les qualités de vos défauts. Alors, dans le même élan, soignez ce que vous avez malmené, ou négligé auparavant

:?: Cristaux de quartz

1.(Minéralogie) Espèce minérale, du groupe des silicates, sous-groupe des tectosilicates composé de dioxyde de silicium de formule SiO2. Le quartz est le minéral le plus commun.
Les minéraux qu'elle renferme sont le quartz, l'albite, des pyroxènes sodiques, l'ægyrine, et l'acmite supposées, zirconifères et cérifères. — (Jean-Baptiste Charcot, Dans la mer du Groenland, 1928)

:!: Le quartz réduit en poudre est utilisé dans la fabrication du verre

.
2.(Électronique) Composant dont la propriété est d'osciller à  une fréquence stable lorsqu'il est stimulé. Ses propriétés piézolélectriques permettent de coupler ses oscillations mécaniques, dont la fréquence est très stable, à  un circuit électronique, ce qui permet de stabiliser la fréquence d'un oscillateur électronique. On peut également réaliser des filtres à  partir de ces composants.
Crystal Eye
reveur d'Or

:wink: A MON AVIS TON SYMBOLE EST CELUI DU HERTZ

IL REPRESENTE LA FREQUENCE D'ONDE ET LA COMMUNICATION...IL EST TEMPS DE TE CONNECTER AVEC UNE CERTAINE PERSONNE...VOILA LE MESSAGE DéLIVRé PAR TON INCONSCIENT PAR LE BIAIS DE TON REVE :D

:arrow: HERTZ

:idea: Du nom du physicien allemand Heinrich Rudolf Hertz[*] à  l'origine de cette unité de mesure.

1.(Métrologie) Unité de fréquence permettant de mesurer le nombre de fois où un événement survient par seconde et dont le symbole est Hz.
:!: Le courant alternatif standard en France a une fréquence de 50 hertz.
Setesh

Message par Setesh »

merci pour vos réponses, mais je ne pense pas que la roche était de l'obsidienne, ce n'était pas une roche lisse !
Et le rouge qui strie la roche ?
J'ai cherché sur internet le symbole du hertz mais il n'yen a pas !!
Pouvez vous me donner plus de précisions ?
Crystal Eye
reveur d'Or

Ok, dans ce cas, il s'agit d'un cristal de roche : le quartz

:arrow: Cristal : Symbole des pouvoirs, de l'intuition, et divination du rêve
:idea: Rêver de cristal prouve une parfaite lucidité sur vous et sur les autres. :!: Grande ouverture, grande évolution

:arrow: ROUGE : Symbole de l'activité, passion, violence, sexualité
:idea: pulsions, désir d'ouverture sur les autres, d'engagement dans le monde, période cruciale dans l'évolution personnelle
=> l'expression <<voir rouge>> est aussi significative de la passion qui brûle
:!: Essayez de mieux canaliser vos énergies

:?: opposé au noir : désir de pénis, pulsions agressives, névrose sexuelle

Au sujet du HERTZ, essaie de trouver sur internet car actuellement je n'ai pas possibilité d'envoyer un lienWeb : la fonction de mon ordi est bloquée !
Setesh

Message par Setesh »

ok, merci beaucoup !
Répondre